Impossible de copier
bitout
-
bitout -
bitout -
Bonjour,
mon probléme est le suivant:
je ne peut pas formater une disquette(message:windows ne peut pas formater et à cause du meme pb quand je copie quelque chose depuis le disque dur vers la disquette , je retire la disquette puis jela remet,je ne peut plus lire les données(message:fichier defectueux).
j'aiessayé de changer le lecteur de disquette,la nappe qui le relie et aussi formater le disque dur mais ça n'a rien donné.
pouvez_vous me suggerer une solution ?
mon probléme est le suivant:
je ne peut pas formater une disquette(message:windows ne peut pas formater et à cause du meme pb quand je copie quelque chose depuis le disque dur vers la disquette , je retire la disquette puis jela remet,je ne peut plus lire les données(message:fichier defectueux).
j'aiessayé de changer le lecteur de disquette,la nappe qui le relie et aussi formater le disque dur mais ça n'a rien donné.
pouvez_vous me suggerer une solution ?
A voir également:
- Impossible de copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Arobase copier coller - Forum Clavier
5 réponses
je vais dire une connerie, mais t'as essayé avec une autre disquette?? :)
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Tu ne serais pas en train d'essayer une vielle disquette 720k sur ton lecteur de disquette paramètré en 1m44 ? Je te dis cela car je me suis piégé moi-même avec cette connerie.
Claude
Claude
Pour info
Les lecteurs de disquettes detectent les disquettes 720 des 1.44
voir le petit bitonio dans le lecteur en regardant par la fente et les encoches sur les disquettes qui sont differents d une 720 au 1.44.
Le petit bitonio C est d ailleur un moyen de voir si c est un lecteur 720 ou 1.44
Par contre Verifie quand meme le setup du PC et que la disquette
n est pas protege en ecriture (Encoche sur la disquette)
Sinon tu peux avoir une panne du controlleur de disquette sur la carte mere...
Les lecteurs de disquettes detectent les disquettes 720 des 1.44
voir le petit bitonio dans le lecteur en regardant par la fente et les encoches sur les disquettes qui sont differents d une 720 au 1.44.
Le petit bitonio C est d ailleur un moyen de voir si c est un lecteur 720 ou 1.44
Par contre Verifie quand meme le setup du PC et que la disquette
n est pas protege en ecriture (Encoche sur la disquette)
Sinon tu peux avoir une panne du controlleur de disquette sur la carte mere...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre reponse, mais j'ai tester sur une autre qisquette et meme une nouvelle.
Aujourd'huit j'ai changé la carte mére et mon probléme c'est résolut mais j'ignore toujours la source exacte.
merci pour votre reponse, mais j'ai tester sur une autre qisquette et meme une nouvelle.
Aujourd'huit j'ai changé la carte mére et mon probléme c'est résolut mais j'ignore toujours la source exacte.