Puis utiliser pc wind98 pour internet et télé
Résolu
rené
-
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puis je utiliser un pc avec windows 98 pou mer connecter a internet et telephonie
puis je utiliser un pc avec windows 98 pou mer connecter a internet et telephonie
A voir également:
- Puis utiliser pc wind98 pour internet et télé
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Je vois pas en quoi la RAM va changer quoi que ce soit à internet
Je peux parfaitement surfer sur des bécanes avec 64Mo de RAM
Par contre regarder des vidéos sur Youtube, ou ce genre de contenu "gourmand" en ressources, demande effectivement de la RAM pour être traité
La réponse dépend donc de l'utilisation qu'il en fera
Mais j'avoue qua la réponse est néanmoins correcte, 256 c'est pas mal comme chiffre
Je peux parfaitement surfer sur des bécanes avec 64Mo de RAM
Par contre regarder des vidéos sur Youtube, ou ce genre de contenu "gourmand" en ressources, demande effectivement de la RAM pour être traité
La réponse dépend donc de l'utilisation qu'il en fera
Mais j'avoue qua la réponse est néanmoins correcte, 256 c'est pas mal comme chiffre
Hé ben 256 Mo minimum pour gérer un driver ethernet ... tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?
Que les logiciels qu'on utilise quand on a le net (qui tournent sur le systeme genre MSN IE etc) bouffent de la ressource je veux bien
Mais je vois pas en quoi un gérer un driver consommerait autant que cela
Que les logiciels qu'on utilise quand on a le net (qui tournent sur le systeme genre MSN IE etc) bouffent de la ressource je veux bien
Mais je vois pas en quoi un gérer un driver consommerait autant que cela
Bon, là je crois qu'on dévie largement dans le HS, mais un driver de par sa nature est sensé bouffer lemoins de ressources possibles et être "transparent"
Sinon c'est qu'il a été codé avec les pieds
Il est possible d'aller sur le net avec 64Mo de RAM, je le sais puisque je l'ai fait
(bon on c'était sous Linux, et sur de petites config, face a Win y'a pas photo)
Pour recentrer le débat :
256 Mo est un bon seuil à franchir si on ne veut pas être limité par une machine qui rame énormément
Sinon c'est qu'il a été codé avec les pieds
Il est possible d'aller sur le net avec 64Mo de RAM, je le sais puisque je l'ai fait
(bon on c'était sous Linux, et sur de petites config, face a Win y'a pas photo)
Pour recentrer le débat :
256 Mo est un bon seuil à franchir si on ne veut pas être limité par une machine qui rame énormément
merci pour la réponse