Prob de son
Jissey
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Jissey Messages postés 31 Statut Membre -
Jissey Messages postés 31 Statut Membre -
Le problème est que le son "craque" lorsque je scrolle une page Internet. J'ai installé les drivers pour le chipset son (AC-Link 3D Game audio) mais je ne sais pas si ce sont les plus récents car cela a été très diffile de trouver des drivers pour ce chipset.
Bref, quand j'ecoute un Mp3, celui-ci craque lorsque je scrolle sur une page, pourriez-vous me dire s'il y aurait moyen d'arranger ce problème. Le PC n'a pas l'air d'avoir de probs de mémoire (240 Mo RAM) et tourne sous XP Edition Familiale.
Merci
Bref, quand j'ecoute un Mp3, celui-ci craque lorsque je scrolle sur une page, pourriez-vous me dire s'il y aurait moyen d'arranger ce problème. Le PC n'a pas l'air d'avoir de probs de mémoire (240 Mo RAM) et tourne sous XP Edition Familiale.
Merci
1 réponse
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de drivers pour le chipset son :o(
Il s'agit du chipset audio "AC 3D Game Link Audio" et le seul driver que j'ai trouvé provenait du site de NEC (donc je pense que c'est NEC le constructeur) mais seulement, pas moyen de savoir de quand datait ce driver et je n'en trouve pas ailleurs :o(
Il s'agit du chipset audio "AC 3D Game Link Audio" et le seul driver que j'ai trouvé provenait du site de NEC (donc je pense que c'est NEC le constructeur) mais seulement, pas moyen de savoir de quand datait ce driver et je n'en trouve pas ailleurs :o(