Graver un dvd (film)

marquel                    
                                    -

chfloflo Messages postés 89 Statut Membre -
        chfloflo Messages postés 89 Statut Membre -
        Bonjour,
1) existe-t-il un logiciel où on peut copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu anglais, espagnol, etc...ne mettre les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement...
2) si oui, est-ce qu'on réussi à copier le fim sur un seul DVD.
3) si tout cela existe, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, n'étant pas un expert en informatique.
Merci de vos bons conseils

1) existe-t-il un logiciel où on peut copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu anglais, espagnol, etc...ne mettre les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement...
2) si oui, est-ce qu'on réussi à copier le fim sur un seul DVD.
3) si tout cela existe, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, n'étant pas un expert en informatique.
Merci de vos bons conseils
        A voir également:         
- Graver un dvd (film)
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
 - Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction

6 réponses

Est-ce que tu peux m'expliquer la procédure à suivre pour copier un film. 
Est-ce que çà prend quand même le logiciels DVD Shrink et Nero.
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui pouvait tout faire: comprendre le DVD film, en faire une copie et la graver sur un DVD vierge, je pense qu'il s'appeklle DVD X Copy Platinum v. 4.0....Quelqu'un le connait...
Merci

Est-ce que çà prend quand même le logiciels DVD Shrink et Nero.
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui pouvait tout faire: comprendre le DVD film, en faire une copie et la graver sur un DVD vierge, je pense qu'il s'appeklle DVD X Copy Platinum v. 4.0....Quelqu'un le connait...
Merci

Exact DVD X Copy Platinum v. 4.0 le fait aussi comme CloneDVD associé a AnyDVD pour enlever les protections .avec ces logiciels le dvd est réencodé pour tenir sur un seul dvd .
la notice de ces logiciels est en Français

la notice de ces logiciels est en Français

Pour faire une sauvegarde d'un dvd il faut telecharger CloneDVD et AnyDVD . Tu peux garder  le son Français etc.... 
Dans cette page il y a le nécessaire
http://www.blue-hardware.com/divers/download/

Dans cette page il y a le nécessaire
http://www.blue-hardware.com/divers/download/

oui,il existe magic dvd ripper qui selon moi est un bon petit programe facille d'utilisation , juste a telecharger version d'essai et le tour est jouer, salut

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

suite a votres probleme e-mule est parfait il copie les films et vous les gaver quan vous vouler c est le cite le meilleur et vous trouver des films sur le meme site
en esperent vous avoir bien renseigné
codiallement
bety boup