Graver un dvd (film)

Fermé
marquel - 20 mars 2004 à 21:59
chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 4 juin 2008 à 18:11
Bonjour,

1) existe-t-il un logiciel où on peut copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu anglais, espagnol, etc...ne mettre les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement...
2) si oui, est-ce qu'on réussi à copier le fim sur un seul DVD.
3) si tout cela existe, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, n'étant pas un expert en informatique.

Merci de vos bons conseils
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2004 à 22:42
Est-ce que tu peux m'expliquer la procédure à suivre pour copier un film.
Est-ce que çà prend quand même le logiciels DVD Shrink et Nero.

J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui pouvait tout faire: comprendre le DVD film, en faire une copie et la graver sur un DVD vierge, je pense qu'il s'appeklle DVD X Copy Platinum v. 4.0....Quelqu'un le connait...

Merci
1
bonjour
suite a votres probleme e-mule est parfait il copie les films et vous les gaver quan vous vouler c est le cite le meilleur et vous trouver des films sur le meme site
en esperent vous avoir bien renseigné
codiallement
bety boup
0
Exact DVD X Copy Platinum v. 4.0 le fait aussi comme CloneDVD associé a AnyDVD pour enlever les protections .avec ces logiciels le dvd est réencodé pour tenir sur un seul dvd .
la notice de ces logiciels est en Français
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 01:20
Que veux-tu dire quand tu dis que la notice de ces logiciels est en français...
Veux-tu dire que DVD X Copy Platinum pourrais-être en français...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 01:40
je pense qu'il veut dire que la notice de ces logiciels est en français

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 01:49
Lequel de ces trois logiciels, la notice est en français: Clone DVD, Any DVD, ou DVD X Copy...
0
Christian > Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 10:45
Les 3 , mon capitaine !!
0
Pour faire une sauvegarde d'un dvd il faut telecharger CloneDVD et AnyDVD . Tu peux garder le son Français etc....
Dans cette page il y a le nécessaire
http://www.blue-hardware.com/divers/download/
0
chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 8
4 juin 2008 à 18:11
any dvd c pour faire soter la securiter du cd
0
oui,il existe magic dvd ripper qui selon moi est un bon petit programe facille d'utilisation , juste a telecharger version d'essai et le tour est jouer, salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, pour ce qui est de dvdx copy platinum, c'est vrai il copie tous les films originaux, par contre si tu veux en essayer un bon pour 30 jours gratuitement, alors va sur dvdfab platinum.com tu vas être surpris.
0
pour graver un dvd telecharge dvd shrink ou dvd fab platinium
0