Graver un dvd (film)
marquel
-
chfloflo Messages postés 89 Statut Membre -
chfloflo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
1) existe-t-il un logiciel où on peut copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu anglais, espagnol, etc...ne mettre les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement...
2) si oui, est-ce qu'on réussi à copier le fim sur un seul DVD.
3) si tout cela existe, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, n'étant pas un expert en informatique.
Merci de vos bons conseils
1) existe-t-il un logiciel où on peut copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu anglais, espagnol, etc...ne mettre les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement...
2) si oui, est-ce qu'on réussi à copier le fim sur un seul DVD.
3) si tout cela existe, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, n'étant pas un expert en informatique.
Merci de vos bons conseils
6 réponses
-
Est-ce que tu peux m'expliquer la procédure à suivre pour copier un film.
Est-ce que çà prend quand même le logiciels DVD Shrink et Nero.
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui pouvait tout faire: comprendre le DVD film, en faire une copie et la graver sur un DVD vierge, je pense qu'il s'appeklle DVD X Copy Platinum v. 4.0....Quelqu'un le connait...
Merci -
Exact DVD X Copy Platinum v. 4.0 le fait aussi comme CloneDVD associé a AnyDVD pour enlever les protections .avec ces logiciels le dvd est réencodé pour tenir sur un seul dvd .
la notice de ces logiciels est en Français -
Pour faire une sauvegarde d'un dvd il faut telecharger CloneDVD et AnyDVD . Tu peux garder le son Français etc....
Dans cette page il y a le nécessaire
http://www.blue-hardware.com/divers/download/ -
oui,il existe magic dvd ripper qui selon moi est un bon petit programe facille d'utilisation , juste a telecharger version d'essai et le tour est jouer, salut
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, pour ce qui est de dvdx copy platinum, c'est vrai il copie tous les films originaux, par contre si tu veux en essayer un bon pour 30 jours gratuitement, alors va sur dvdfab platinum.com tu vas être surpris.
-