Question disque dur multimédia

kakoul -  
 BOB3 -
Bonjour,j'ai besoin de conseils sur les disques durs externes multimédias. Dans le magasin où je me suis rendue, on me propose le Memup média disk 320Go à 219 euros, le Storex mpix 356 500Go à 199 euros et le Iomega ingram micro 500 Go à 179 euros!
Je demande conseille à ceux qui s'y connaissent pour savoir lequel prendre: le plus fiable, le plus pratique...
Sinon, peut-être que vous pouvez me conseiller d'autres modèles dont le prix ne dépasse pas les 200 euros environ!
Je suis un peu perdue et je ne voudrais pas me faire avoir. Merci
A voir également:

1 réponse

BOB3

Salut Kakoul

Connecte toi sur ce lien et choisi ta reference dans la case rechercher.
A toi de choisir.

Amicalement
BOB3

https://www.homecine-compare.com/lecteur-MUPMD320-MEMUP-Media-Disk-320-Go.htm
0
kakoul

merci pour ta réponse BOB3 mais je ne sais toujours pas si je dois en prendre un des trois ou s'il faut que j'aille voir ailleurs! En fait, le vendeur m'a conseillé le Memup car il m'a dit qu'il était plus fiable surtout pour les transports et qu'il était de meilleur qualité. En ce qui concerne le Storex et le Iomega, il m'a dit qu'ils étaient équivalents mais qu'ils seraient plus fragiles pour les transports, un léger coup et ça marche plus par exemple. Le problème c'est que j'ai demandé des infos à un pote bourru d'informatique et lui m'a dit quasiment l'inverse: il me conseille le Iomega qui serait une des meilleures marques selon lui. le storex et le memup, il dit grosso modo que c'est de la merde!
Du coup, je ne sais plus si je me fis au vendeur ou à mon pote??
J'espère que tu pourras m'en dire sinon avis aux autres pour m'aider!
merci
0
BOB3 > kakoul

Salut Kakoul

Comprenons nous, un terminal multimedia equipe d'un disque dur etant fragile pour le transport peu importe la marque.
Actuellemnt tous ces appareils sont equipé de DD de grande marque, seul l'interface de commande etant differente d'un modele a l'autre, personellement j'ai 2 modeles, un Storex mpix 357 de 320GO qui marche mieux qu'ue le We digital de Samsung de 400GO, tous les 2 sont equipes d'un disque dur de marque Samsung, la seule difference c'est l'interface electronique de commandes qui est mieux etudiéé sur le Storex surtout pour la lecture de films DVD, et tous les 2 sont equipe de sorties HD 1080i

a toi de faire le bon choix.
amicalement.
BOB3
0