Cléf usb, pas dans le poste de travail

popotame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popotame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous, j'ai un pb avec ma cléf usb qui ne donne pas signe de vie dans le poste de travail, donc impossible de l'ouvrir quelle serait la solution
!!!!!!! merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nico

Va dans le panneau de configuration et recherche un périphérique, regarde s'il la trouve
0
popotame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci nico d'avoir repondu à ma demande aussi rapidement et désolé de reprendre le contact aussi tardivement (boulot)
oui le périphérique est reconu
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,

Regarde ce lien :-))

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2655 usb espace disque memoire manquant sur cle usb lecteur mp3
0
popotame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci E.T d'avoir repondu à ma demande aussi rapidement et désolé de reprendre le contact aussi tardivement (boulot)
je suis allé sur ce lien, mais cela ne ma pas aidé.....par contre quand je fais demarrer puis poste de travail puis clic droit
gerer je retrouve ma cléf en partition principal... est ce normal !!!!!!
0