Arret de l'ordi à l'installation de windows

thierrytahiti -  
djopop Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi, HP compacy presario V600 je desire reinstaller windows, le démarrage de l'installation se passe bien au bout d'un certain temps l'ordinateur s'éteind??? je cherche une solution à mon probleme merci d'avance thierry
A voir également:

1 réponse

djopop Messages postés 16 Statut Membre 4

Alors ceci peut être du a beaucoup de chose !! je vais éssayer de t'aider avec le peu d'information dont je dispose !!
Lorsque tu réintalle windows, tu met le cd simplement dans ton lecteur jusque là tou va bien !!
et c'est là l'astuce !!! alors moi ce que j'ai fait ca a trés bien marcher et ojourdui mon ordi pétale plus vite que moi bref !
tu met le cd et là tu redémarre !! et rapidement quand ton ordi démarre il doit y avoir écrit tou o début "setup F2"
ou un otre "F" je c plu et là tu reste appuyer sur la touche et tu doi faire ca rapidemen sinon recommence !!
là il vont te demander sur kel lecteur veu tu que ton ordi "boot" c a d charge les donné et là bien sur tu choisi le lecteur CD c'est pour moi le lecteur F:
puis sui ensuite lé intruction de ton cd qui va te demander si tu ve réparer windows ou le réinstaller en formaten ou pas ton disque dur !!!
voilà donne de t nouvelle j'éspére t'avoir aider !!
0