H.E.L.P

Fermé
anaissss - 30 avril 2008 à 12:06
 anaissss - 30 avril 2008 à 12:29
Bonjour,

j'ai écris mon devoir sur un fichier, j'ai renregistrer et j'ai fermé, tout ca il y a 30 min.... je reouvre mais le fichier était comme au départ, donc sans mon travail, est ce possible de récuperer ce que j'ai fai ?? je ne connais pas bien windows vista mais je sais que sur xp c'était possible de récuperer ce genre de chose, est ce que je peux le récuperer ou je recommence tout ???????? merci

1 réponse

farhavar Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
30 avril 2008 à 12:15
Oh la pauvre! moi je ne sais pas comment t'aider mais arriver ce gendre de chose c'est pas cool. Mais qu'est ce qu'il est con Vista, il n'a pas enregistre ton travail!? alors que tu as appuye sur enregister!!
oh lala
0
3h de travail pour rien, j'en pleure....j'en peux plus la.... j'ai cliker 3 fois sur la disquette.....oui vista c'est de la m**** effectivement/ on peut le dire... en attendant je recommence tout :(
0
farhavar Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 > anaissss
30 avril 2008 à 12:25
Oui je comprends c'est dur de recommencer une chose qu'on a déjà fait mais attends un peu sur le forum il devrait avoir qq'un qui sait qqe chose.
j'espère que ça n'arriverait pas a moi un jour!

Bon courage ;)
0
anaissss > farhavar Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
30 avril 2008 à 12:29
la c'est limite si je ne fais plus confiance a toute chose ressemblant à un ordinateur...jsais pas pourquoi ca a fait ca... je suis en train de tout refaire d'ici une heure j'aurai fini... heureusement que je me souviens encore de ce que j'avais fait! merci en tout cas .. et fais des sauvegarde de tous tes dossiers important ;)
0