Probleme de corbelle
belzebuth1
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon prob.. c'est que quand je veu vider ma corbelle ci y a des dossiers comme photo, musique et autres je ouvre ma corbelle et je l'ai vois et les suprime ca marche mais on me dis qu'il y a 6 dossiers que je peu suprimer alors la j'ai esseyer toute sorte de choses mais il m'ais impossible de les suprimer je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp et merci
mon prob.. c'est que quand je veu vider ma corbelle ci y a des dossiers comme photo, musique et autres je ouvre ma corbelle et je l'ai vois et les suprime ca marche mais on me dis qu'il y a 6 dossiers que je peu suprimer alors la j'ai esseyer toute sorte de choses mais il m'ais impossible de les suprimer je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp et merci
8 réponses
salut belzebuth1 essaie unpeu ça pour voir .http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10048 ma corbeille vide possede l icone corbeille pleine
belzebuth1
salut anubis013, esseyer, rien trouver qui peu m'aider la merci quand meme mais ci tu as une autre idée n'ésite pas .
Utilisateur anonyme
>
belzebuth1
quand tu est sur ton bureau tu fait un clic droit puis crée un nouveau dossier , tu le nome comme tu veut , tu met n'importe quoi ,quand c'est fait ,tu clic droit dessus et tu le supprime , quand c'est fait tu ouvre ta corbeille tu le séléctionne ,tu clic droit tu le supprime , et tu vois ci sa change quelque chose pour toi .
belzebuth1
fait ce que tu as dis le dossier a été suprimer mais je ne l'ai pas vue dans la corbelle.
Utilisateur anonyme
>
belzebuth1
et ta corbeille elle d'indique toujours que tu à des fichiers dedans ? .
belzebuth1
>
Utilisateur anonyme
oui, et me repond impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source . c'est ce qui apparais quand je veu supprimer.
bonjour
essaie !
si tu as CCleaner , emploie le pour le nettoyage de ton pc et de ta corbeille !!!etc !
essaie !
si tu as CCleaner , emploie le pour le nettoyage de ton pc et de ta corbeille !!!etc !
ci tu na pas Ccleaner , télécharge le unpeu puis tu l'ouvre et tu fait un nettoyage .https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
des l'ouverture normalement dans application et système , la corbeille est cocher !
avec tout le reste , il suffit d'analyser , et supprimer le tout !
avec tout le reste , il suffit d'analyser , et supprimer le tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon essaie ceci si tu n'as pas de résultat !
Sélectionner tous les éléments dans la corbeille (ctrl+A)
puis taper shift + del !
Sélectionner tous les éléments dans la corbeille (ctrl+A)
puis taper shift + del !
essaie
cilc droite sur l'icône de ta corbeille , et propriétés et augmente la taille de ta corbeille en %
cilc droite sur l'icône de ta corbeille , et propriétés et augmente la taille de ta corbeille en %
encore un essais
fait un mode sans échec , démarrage et sur le logo Win tapote F8
dans le mode sans échec , jette un fichier que tu n'as pas besoin a la corbeille ,
et supprime ! redémarre ton pc ! vois si le reste aussi a été supprimé !
fait un mode sans échec , démarrage et sur le logo Win tapote F8
dans le mode sans échec , jette un fichier que tu n'as pas besoin a la corbeille ,
et supprime ! redémarre ton pc ! vois si le reste aussi a été supprimé !
plus précis ? ? ?
ben tu sais faire un mode sans échec , F8
dans le mode sans échec tu met un fichier inutile a la corbeille ,
va le chercher dans documents ,images ou photos !
tu peut crée un nouveau dossier dans document , et le mettre a la corbeille !
si tu n'as rien d'autre a supprimer ,
tu le let a la corbeille ,tu ouvre ta corbeille et tu supprime , et redémarre ton pc !
vois ,si le reste a aussi été supprimé !
ben tu sais faire un mode sans échec , F8
dans le mode sans échec tu met un fichier inutile a la corbeille ,
va le chercher dans documents ,images ou photos !
tu peut crée un nouveau dossier dans document , et le mettre a la corbeille !
si tu n'as rien d'autre a supprimer ,
tu le let a la corbeille ,tu ouvre ta corbeille et tu supprime , et redémarre ton pc !
vois ,si le reste a aussi été supprimé !