Probleme de corbelle

belzebuth1 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon prob.. c'est que quand je veu vider ma corbelle ci y a des dossiers comme photo, musique et autres je ouvre ma corbelle et je l'ai vois et les suprime ca marche mais on me dis qu'il y a 6 dossiers que je peu suprimer alors la j'ai esseyer toute sorte de choses mais il m'ais impossible de les suprimer je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp et merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut belzebuth1 essaie unpeu ça pour voir .http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10048 ma corbeille vide possede l icone corbeille pleine
0
belzebuth1

salut anubis013, esseyer, rien trouver qui peu m'aider la merci quand meme mais ci tu as une autre idée n'ésite pas .
0
Utilisateur anonyme > belzebuth1

quand tu est sur ton bureau tu fait un clic droit puis crée un nouveau dossier , tu le nome comme tu veut , tu met n'importe quoi ,quand c'est fait ,tu clic droit dessus et tu le supprime , quand c'est fait tu ouvre ta corbeille tu le séléctionne ,tu clic droit tu le supprime , et tu vois ci sa change quelque chose pour toi .
0
belzebuth1

fait ce que tu as dis le dossier a été suprimer mais je ne l'ai pas vue dans la corbelle.
0

et ta corbeille elle d'indique toujours que tu à des fichiers dedans ? .
0
belzebuth1 > Utilisateur anonyme

oui, et me repond impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source . c'est ce qui apparais quand je veu supprimer.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie !
si tu as CCleaner , emploie le pour le nettoyage de ton pc et de ta corbeille !!!etc !
0
Utilisateur anonyme

oups en stéréo .
0
Utilisateur anonyme

ci tu na pas Ccleaner , télécharge le unpeu puis tu l'ouvre et tu fait un nettoyage .https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
belzebuth1

j'ai le ccleaner je crois déjas avoir esseyer mais je vais reesseyer mais dis mois quel outil uttiliser svp
0

nettoyeur , puis lancer le nettoyage .
0

ok
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

des l'ouverture normalement dans application et système , la corbeille est cocher !
avec tout le reste , il suffit d'analyser , et supprimer le tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon essaie ceci si tu n'as pas de résultat !

Sélectionner tous les éléments dans la corbeille (ctrl+A)
puis taper shift + del !
0
belzebuth1

je ne peu pas les selectionner je ne vois pas
0

depuis ton problème tu à déjà couper ton ordinateur ? , ou ça fait plusieurs jours que tu à le problème ? , parce que tu pourrait essayer de redémarrer ton pc pour voir .
0

c'est ce que je vien de faire
0

essaie
cilc droite sur l'icône de ta corbeille , et propriétés et augmente la taille de ta corbeille en %
0
belzebuth1

je vien d'augmenter ca capaciter et rien de nouveau je verifi la corbelle et je ne vois toujour pas les 6 dossiers et je ne peu pas les supprimer et pour la personne qui voulais savoir ci ca fesais longtemps que j'avais ce probleme ca dure depui un certain temps environ 1 mois et plus
0

encore un essais
fait un mode sans échec , démarrage et sur le logo Win tapote F8
dans le mode sans échec , jette un fichier que tu n'as pas besoin a la corbeille ,
et supprime ! redémarre ton pc ! vois si le reste aussi a été supprimé !
0
belzebuth1

pourais tu etre un peu plus précis dans les execution que tu me dis de faire je ne conprend pas tout a fait ce que tu m'indique de faire
0

plus précis ? ? ?

ben tu sais faire un mode sans échec , F8
dans le mode sans échec tu met un fichier inutile a la corbeille ,
va le chercher dans documents ,images ou photos !

tu peut crée un nouveau dossier dans document , et le mettre a la corbeille !
si tu n'as rien d'autre a supprimer ,

tu le let a la corbeille ,tu ouvre ta corbeille et tu supprime , et redémarre ton pc !

vois ,si le reste a aussi été supprimé !
0