Le bureau et le menu démarrer gèlent

Résolu/Fermé
Maxgagne12 - 30 avril 2008 à 04:21
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 30 avril 2008 à 04:34
Bonjour, quand j'ouvre ma session sur window XP et bien aussitot que j'ouvre un dossier,je ne peux retourner dans le bureau ni aller dans le menu démarrer, seulement dans le fichier que j'ai ouvert. L'orsque j'essais d'aller dans le bureau l'écran fige et je dois revenir à mon dossier à l'aide de «ALT-TAB». Pourquoi ça fait ça ?
A voir également:

2 réponses

JE viens de me rendre compte que tout reviens à la normale après environ 30 minutes, c'est encore plus bizarre.
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
30 avril 2008 à 04:34
salut

plusieur raison possible !

pour commencé ! désactive la restauration système si tu y arrive avec ton problème pas évident ....

commence déjà par scanné ton pc avec ton antivirus mis a jour (en mode sans échec)

Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.

ensuite télécharge et scan ton pc avec "adaware" , "spybot" , "a2free"! (en mode sans echec )

redemarre normalement

réactive la restauration système

telecharge et nettoyage de ton pc avec "ccleaner"

défragmente ton disque dur

tien moi aux courant on avise si sa na pas réglée le problème !

tchao
0