Comment verrouiller le bureau vista

DYCK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment verrouiller les élément du bureau dans Windows Vista. Dans Windows Xp, c'est facile mais dans vista, y'a aucune trace de ça ni dans l'aide ni sur d'autre forum... Donc ce que je veux c'est ne plus pouvoir deplacer mes icone du bureau dans Windows Vista.

Voila merci

DYCK
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
tu entend quoi par verrouiller ?
réorganisation automatique ?
0
DYCK

Non je veux dire plus pourvoir les déplacer car parois quand je uis dans un jeu et que je le descend en pesant sur le signe windows il se déplace tous vers le coind gauche en haut. Et je dois les replacer car avec mon fond d'écran je dois les placer d'une certaine facons pour que ca soit beau ;-)
0
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre 23

Désolé de détéré un vieux sujet, mais je suis aussi intéréssé...
0
Utilisateur anonyme

Oki explique moi car je n'ai rien compris à DYCK...
0
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre 23

En gros, comment on fait pour vérouiller les icones du bureau pour les empecher de bouger.
Car des fois (genre bug de l'écran noir...) les icones se déplace et donc c'est chiant.
Sous XP c'était facile mais sous vista je sais pas faire
0
Utilisateur anonyme

Tu va sur le bureau puis bouton droit, réorganiser les icones par -> Puis réorganisartion automatique.

L'inconvénient c'est qu'elle s'aligne toutes. Sinon il te faut utiliser un programme...je trouve plus le nom d'un génial qui te permettait de fauire des blocs sur le bureau avec les icones...
0
Utilisateur anonyme

edit : retrouver le nom ici c'est fence : http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-reorganiser-les-icones-sur-le-bureau-14884.html
0