Graver DVD ou VCD avec Néro

Fermé
blues33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 23:20
blues33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 23:40
Bonjour,
Je viens de capturer une vidéo de mon camescope vers mon ordi. Je cherche maintenant à graver cette vidéo sur un DVD avec Néro. Mais ça ne marche pas!!!!!!!!!!Si je grave un dvd de données, je n'arrive qu'a le lire sur mon ordi et pas sur une platine de salon. Alors que je cherche à ce que ce film soit vu sur un écran de télé.
Mon fichier est de type audio/vidéo windows média et de taille 1,20 GO :
- Néro me propose de graver un DVD ou un VCD quelle est la différence?
- est ce que je dois réduire la taille de mon fichier sachant que le DVD sur lequel j'essaye de graver est un DVD-RW de philips de 4,7 GB data et 120 minutes ? si oui quels sont les logiciels à télécharger gratuitement de préférence?
Je ne vous cache pas que je suis perdu entre tous ces chiffres (KO,GO Gb.....)!!
Par avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

yann49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
29 avril 2008 à 23:27
Alors deja ton dvd est de taille suffisante ensuite tu ne dois pas le graver comme un cd de donnée mais bien dans nero faite votre propre DVD-vidéo en cliquant dessus ensuite ajouter des fichier video et la tu selectionne le fichier que tu veux ajouter.

ensuite tu peux faire une mise en page du dvd selon tes propres choix une fois cela fais tu clique suivant tu auras une telecommande et le menu que tu a confectionner pousse sur la touche du centre de la telecommande pour verifier que ton film fonctionne si c'est le cas clique sur suivant

et enfin sur graver et voila c'est fait ...


en esperant t'avoir aidé.

yannick
0
blues33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:40
Merci pour la rapidité de ta réponse, j'essaye et je te tiens au courant
0