Où,comment et combien puis-je vendre mon pc ?

Résolu
willy-wonka Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ali -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Voilà je souhaite vendre mon ordinateur qui est un HP Pavilion Media Center TV m7527.fr
Je voudrais avoir une estimation de prix de la part de personne qui s'y connaissent dans la mesure où moi je suis pas trop calé en informatique :s ^^
Si vous pouvez aussi me renseignez sur où/comment le vendre ça m'aiderai bien ! Ebay par exemple ? Cash express ? ( il reprennent une misère... ).
Pour les caractéristiques de l'ordi elles sont toutes sur ce lien et je n'ai rien touché, rien modifié. Je le vend également avec un écran acer LCD AL1751. Si vous pouvez me donner un prix d'ensemble ça serait génial !

http://guide.caloga.com/pageprod.php?IdProd=S3723015&azer=qwer

Merci d'avance pour votre aide ! A plus !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
l'informatique ce périme vite, tu trouve des pc neuf à 199€.

je pense pas que tu en tirera bcp, ton pc à un "handicap" en plus, c'est ca carte graphique :
Contrôleur graphique PCI Express x16 - NVIDIA GeForce 7300 LE - 64 Mo

aucun joueur ne te l'achètera déjà, tu peux tenter dans les petites annonces,
j'estimerai pas pour pas dire de bétise d'autre le feront mieux que moi.
mais ne t'attend pas à grand chose

j'ai fait une recherche il date d'avant 2004 ou courant
1
willy-wonka Messages postés 3 Statut Membre

Ok c'est sympa de m'avoir renseigner là-dessus! Mais par contre je l'ai acheté en aout 2006 !
Tu crois que sur ebay ou quoi jpeux le vendre à un bon prix ou pas ? Ou si tu connais d'autres truk ?
Les autres avis sont les bienvenus ! ^^
0
Utilisateur anonyme

oui les petit annonce paru-vendu, top annonce...les journeaux de vente que l'on recoit, ou même parle en autour de toi.
0
willy-wonka Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci bien !
Les autres avis sont les bienvenus ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john80

bonjour je désire vendre mon pc portable dv 9000,il n'a que trois mois,acheter en février,prix neuf 900euros,hp pavillon dv 9000,je le vend 450 euros avec son imprimante,merci de me dire a combien je peut le vendre merci a vous
0
Ali

Bonsoir,

Il y ici aussi : https://www.ordinateurs-occasions.com/

A+
0