Vista (récupéré) ?
Draena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Draena Messages postés 2 Statut Membre -
Draena Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila la chose,
j'ai eu des soucis avec mon bootseq et j en suis venu avoir " operating system not found", j ai alors sortis un cd de vista, j ai lancé une reparation de la séquence de boot,
bilan, j'ai réussi a reboot sous mon windows. par contre dans l outil de boot windows j'ai la mention "(récupéré)" en plus et il m'es apparu la partition contenant des outils de recuperation "Recovery" qui avait la gentillesse de ne pas se montrer pourtant avant.
J en ai déduit que ce "windows (récupéré)" devait boot avec des pré-config est donc que je n avais pas vraiment récupéré mon windows !
Voila pour ceux qui aurait des idées ! merci d avance.
Voila la chose,
j'ai eu des soucis avec mon bootseq et j en suis venu avoir " operating system not found", j ai alors sortis un cd de vista, j ai lancé une reparation de la séquence de boot,
bilan, j'ai réussi a reboot sous mon windows. par contre dans l outil de boot windows j'ai la mention "(récupéré)" en plus et il m'es apparu la partition contenant des outils de recuperation "Recovery" qui avait la gentillesse de ne pas se montrer pourtant avant.
J en ai déduit que ce "windows (récupéré)" devait boot avec des pré-config est donc que je n avais pas vraiment récupéré mon windows !
Voila pour ceux qui aurait des idées ! merci d avance.
A voir également:
- Vista (récupéré) ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition ✓ - Forum Windows 7