Problème avec mon pc vista
calicali
Messages postés
21
Statut
Membre
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc.
Voilà mon problème, Je possède vista édition familiale depuis bientôt 1 ans. Au départ il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps il me fait des bugs. Je ne sais pas trop comment vous expliquez je vais essayer de faire au mieux. Je peut faire n'importe quoi sur mon pc par exemple lire des documents, naviguez sur le net ou jouer a un jeu a un moment il se bloque.. je ne peut plus rien faire.. même pas Ctrl+alt+suppr rien a faire je suis obliger de tout redemarrer et cela n'arrange pas mon problème.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??
Merci
J'ai un soucis avec mon pc.
Voilà mon problème, Je possède vista édition familiale depuis bientôt 1 ans. Au départ il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps il me fait des bugs. Je ne sais pas trop comment vous expliquez je vais essayer de faire au mieux. Je peut faire n'importe quoi sur mon pc par exemple lire des documents, naviguez sur le net ou jouer a un jeu a un moment il se bloque.. je ne peut plus rien faire.. même pas Ctrl+alt+suppr rien a faire je suis obliger de tout redemarrer et cela n'arrange pas mon problème.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??
Merci
A voir également:
- Problème avec mon pc vista
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous connaissez un bon logiciel qui détecte tout les virus par hasard ?
Merci pour votre aide
Vous connaissez un bon logiciel qui détecte tout les virus par hasard ?
Merci pour votre aide
pourquoi tu nas pas d 'AV ? si c'est le cas c'est grave !
Perso j'utilise AVG et je ne m'en porte pas mal !
Il est en anglais mais facile à comprendre.Tu peux le charger sur Clubic ou 01.net.
tape le nom dans google tu n'auras que l'embarras du choix.
Si par hasard tu un AV d'installé quand mêle il faut le désinstaller avant d'installer l'autre.
Perso j'utilise AVG et je ne m'en porte pas mal !
Il est en anglais mais facile à comprendre.Tu peux le charger sur Clubic ou 01.net.
tape le nom dans google tu n'auras que l'embarras du choix.
Si par hasard tu un AV d'installé quand mêle il faut le désinstaller avant d'installer l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question