Youtube

chevilly Messages postés 38 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir aucune video dans youtube.
il doit manquer qq chose à ma config ? ..
A l'aide SVP !
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

est ce que adobe flash player est installé, et java ?
0
chevilly Messages postés 38 Statut Membre 1

comment je vois ça dans programme ?
0

J'ai adobe reader 8
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le panneau de config = ajout/suppr de programme
0

J'ai JAVA (TM) 6 update 5 et ADOB FLASH PLAYER active X
0

0

C pas bon ce que j'ai ?
0

telecharge les, ils sont peut etre pas a jour
0

MERCI j'y vais et te tiens au courant
0

Gouby hélas !
rien de changé : je n'ai pu chargé que Java, impossible pour flash car le téléchargement ne s'affiche même pas et ça doit être ça mon pb. car j'avais déjà essayé de télécharger flash sans succès.
Je suis bloqué pour telecharger et la version de flash que j'ai doit être incomplète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est que l active x que tu as

telecharge les, tu sera a jour
0

Version de flash à telecharger d'après toi ?
0

essaye avec ce lien direct
https://get.adobe.com/flashplayer/
0

comment vérifier si je l'ai telecharger car je suis passé à une page 2 c'est tout ?
0

test proposé d'animation = échec
0

je suis desespéré
0

normalment ca te demande si tu veux enregistrer le fichier
0

Ben ça demande rien justement après que j'ai cliqué sur télécharger , j'ai pas de fenêtre de dialogue .. rien je passe à une seconde page qui me dit "si l'installlation a réussi vous verrez l'animation" mais .. pas d'animation
0

bon alors on change de site, des fois que....

essaye la
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29627-0-flash-player.html
0

J'y avais pensé mais sans succès .. je le refais et je te dis
0
chevilly

C'est très bizarre : ma page de Youtube a changé en fait : j'arrive à ouvrir certains films dans le menu déroulant de droite (petites images) mais je n'ai plus l'affichage de la grande fenêtre "image arrêtée" que j'avais à gauche.
J'ai juste son titre par exemple suite à une recherche de thème et rien au-dessus. A droite j'ai autres videos du m^me auteur et certaines s'ouvrent ...?
0

est ce que tu as reussi alors a l installer ?

et essaye sur daylimotion si ca fait pareil
0