Integrer sp3 sur son cd bootable
Résolu
michel
-
waïra -
waïra -
Bonjour,comment creer son cd d installation xp avec le sp3 integré dedans merci pour vos reponses
A voir également:
- Integrer sp3 sur son cd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
c'est bon j ai trouve sur ce site le telechargement de windows xp sp3 en fichier exe
( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055430 windows xp sp3 )
merci qd meme
par contre comment ce fait il que le sp3 que j ai telecharger en iso faisait + de 370 Mo alors qu en exe il ne fait plus que + de 300 Mo ??? c est juste une question de format ?
( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055430 windows xp sp3 )
merci qd meme
par contre comment ce fait il que le sp3 que j ai telecharger en iso faisait + de 370 Mo alors qu en exe il ne fait plus que + de 300 Mo ??? c est juste une question de format ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est une question de format un fichier ISO reprend l'intégralité des données. Il est possible que dans ton fichier ISO il y avait autre choses que le SP3.
Pour ouvrir un fichier ISO tu peu utiliser Alcohol 52% ou demon tools par exemple qui sont des applications gratuites.
Pour ouvrir un fichier ISO tu peu utiliser Alcohol 52% ou demon tools par exemple qui sont des applications gratuites.
Salut Sunshady, comme tu le vois sur la date de mon dernier message, ca fait un bout de temps que j'ai realisé mon cd bootable de winxp sp3, dc je me rappel pas comme ca toutes les demarches a faire, mais je v te laisser qqes liens qui explique bien ttes les demarches
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
sur ce site(comment ca marche), il y a d'excellent forum ou ils epliquent comment y parvenir, nottamment la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
voila, en esperant t'aider un peu avec cette reponse
[sinon, et je sais pas si je peux le signaler ici!!!(au cas ou non, pardon les moderateurs) il y a une tres bonne version craqué qui circule sur le net, le nom c, je crois, windows xp ultimate edition 7 ou un truc du genre]
si t'as besoin de plus d'aide, pose tjrs ta question, peut etre que ma memoire decidera de revenir qt a ce sujet
tchusss
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
sur ce site(comment ca marche), il y a d'excellent forum ou ils epliquent comment y parvenir, nottamment la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
voila, en esperant t'aider un peu avec cette reponse
[sinon, et je sais pas si je peux le signaler ici!!!(au cas ou non, pardon les moderateurs) il y a une tres bonne version craqué qui circule sur le net, le nom c, je crois, windows xp ultimate edition 7 ou un truc du genre]
si t'as besoin de plus d'aide, pose tjrs ta question, peut etre que ma memoire decidera de revenir qt a ce sujet
tchusss
Intégrer Le SP1, SP2, ou SP3 et Driver SATA
Créer un Répertoire WinXPPro dans C:\Temp.
Copier votre CDROM d'Installation dans c:\Temp\WinXPPro
Copier le Pack SP2 ou SP3 dans C:\temp
Decompresser le Pack dans C:\temp en étant sous les commandes Dos et Taper
windows_xp_service_pack_3_fr_242026.exe -x
Une fenêtre s'ouvre avec C:\Temp - Tapez (OK)
Il décomresse le Pack et crée un répertoire I386.
A partir du répertoire i386 créé,
sous les commandes dos Tapez : cd temp\i386\update\Update -s:c:\temp\WinXPPro
Le Pack est maintenant intégré dans c:\temp\WinXPPro
Les Drivers SATA-RAID
1) Allez dans le répertoire c:\temp\Driver SataRaid et ouvrez le.
2) Cliquez sur le fichier BTS_DPs_Slipstreamer_V5073.cmd.
3) une fois lancé tapez 3
Enter
Taper 2
Enter - Alors le programme crée un répertoire UWPXCD_Root
Copier tout ce qu'il contient dans C:\temp\WinXPPro.
De ce répertoire C:\temp\WinXPPro, Taper Run_ME.cmd.
Alors Enter
Enter
Alors Charge
Enter
Alors copies les Drivers.
Enter
Taper G
Taper N
Enter
Enter
Enter
Alors 3 Répertoires.
OEM
%OEM%
I386 - Si vous avez tapé Run_Me_CMD à partir du répertoire C:\temp\Winxppro
Les fichiers ajouté par BTS_DPs_Slipstreamer_V5073.cmd seront éffacé d'eux même après la manipullation.
Voilà c'est fait les drivers SATA - RAID sont intégré.
Créer un Répertoire WinXPPro dans C:\Temp.
Copier votre CDROM d'Installation dans c:\Temp\WinXPPro
Copier le Pack SP2 ou SP3 dans C:\temp
Decompresser le Pack dans C:\temp en étant sous les commandes Dos et Taper
windows_xp_service_pack_3_fr_242026.exe -x
Une fenêtre s'ouvre avec C:\Temp - Tapez (OK)
Il décomresse le Pack et crée un répertoire I386.
A partir du répertoire i386 créé,
sous les commandes dos Tapez : cd temp\i386\update\Update -s:c:\temp\WinXPPro
Le Pack est maintenant intégré dans c:\temp\WinXPPro
Les Drivers SATA-RAID
1) Allez dans le répertoire c:\temp\Driver SataRaid et ouvrez le.
2) Cliquez sur le fichier BTS_DPs_Slipstreamer_V5073.cmd.
3) une fois lancé tapez 3
Enter
Taper 2
Enter - Alors le programme crée un répertoire UWPXCD_Root
Copier tout ce qu'il contient dans C:\temp\WinXPPro.
De ce répertoire C:\temp\WinXPPro, Taper Run_ME.cmd.
Alors Enter
Enter
Alors Charge
Enter
Alors copies les Drivers.
Enter
Taper G
Taper N
Enter
Enter
Enter
Alors 3 Répertoires.
OEM
%OEM%
I386 - Si vous avez tapé Run_Me_CMD à partir du répertoire C:\temp\Winxppro
Les fichiers ajouté par BTS_DPs_Slipstreamer_V5073.cmd seront éffacé d'eux même après la manipullation.
Voilà c'est fait les drivers SATA - RAID sont intégré.
Autre endroit ou trouver l'intégration du pack SP2,3
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/
Plus facile
Créer un Répertoire WinXP sur C:\ et copier votre CDROM d'instal dans ce répertoire.
Copier tous vos Pack SP1, SP2, SP3 dans un autre répertoire par exemple c:\temp
Créez y ce fichier Batch
@echo off
Rem xpsp1_fr_x86.exe /integrate:C:\WinXP
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA-Home-et-Pro.exe /integrate:C:\WinXP
windows_xp_service_pack_3_fr_242026.exe /integrate:C:\WinXP
Remplacer les Pack d'après leur nom tout sera fait en un coup, si vous voullez simplement le Pack 3, mettez Rem devant le Pack 2, Pas beau ça.
Créer un Répertoire WinXP sur C:\ et copier votre CDROM d'instal dans ce répertoire.
Copier tous vos Pack SP1, SP2, SP3 dans un autre répertoire par exemple c:\temp
Créez y ce fichier Batch
@echo off
Rem xpsp1_fr_x86.exe /integrate:C:\WinXP
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA-Home-et-Pro.exe /integrate:C:\WinXP
windows_xp_service_pack_3_fr_242026.exe /integrate:C:\WinXP
Remplacer les Pack d'après leur nom tout sera fait en un coup, si vous voullez simplement le Pack 3, mettez Rem devant le Pack 2, Pas beau ça.
Pour ceux qui ne saurait pas comment recréer leur CDROM d'Install.
Veuillez faire une image ISO de votre CD d'install d'origine, avec Ultraiso, MagicIso ou autre, enregistrez la dans c:\temp ouvrez la et virez tout ce qui est dedans, laisser l'image ISO ouverte, allez ensuite dans c:\temp\WinXP.
Sélectionner tout et avec la souris glisser le tout dans l'image, enregistrez, voilà il ne reste plus qu'à Graver l'image sur CDROM OU DVD c'est selon...
Veuillez faire une image ISO de votre CD d'install d'origine, avec Ultraiso, MagicIso ou autre, enregistrez la dans c:\temp ouvrez la et virez tout ce qui est dedans, laisser l'image ISO ouverte, allez ensuite dans c:\temp\WinXP.
Sélectionner tout et avec la souris glisser le tout dans l'image, enregistrez, voilà il ne reste plus qu'à Graver l'image sur CDROM OU DVD c'est selon...
Alut tout le monde.
Woaw, des reponses plus d'un ans et demi apres .... bon, je suppose que pour win7 c'est la même?! ;p
Merci en tout cas à ttes les personnes ayant partager un peu de leur savoir, merci à l'équipe de "comment ça marche", et message bien intercepté Mirage, comme on dit :'mieux vaut tard que jamais'
Bonnes fêtes à tous
Tchusss
Woaw, des reponses plus d'un ans et demi apres .... bon, je suppose que pour win7 c'est la même?! ;p
Merci en tout cas à ttes les personnes ayant partager un peu de leur savoir, merci à l'équipe de "comment ça marche", et message bien intercepté Mirage, comme on dit :'mieux vaut tard que jamais'
Bonnes fêtes à tous
Tchusss
j ai un probleme pour creer mon cd windows xp sp3 avec Nlite : au moment d integrer le sp3 pour windows xp, nlite ne trouve pas mon telechargement du sp3 car celui n est pas un fichier .exe mais une image iso
(j' ai telecharge le sp3 a ce lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&displaylang=fr )
donc je n arrive pas a integrer le SP3 a mon cd bootable avec nlite
est ce que qq'un aurait une idée de comment faire pour creer son cd bootable Windows XP SP3 ?
Merci d'avance et merci a ce forum qui m a souvent aide par le passe