Impossible de trouver le fichier "c:\lany.vbs
norky
-
djamfm -
djamfm -
Bonjour à tous,
Aider moi pour à resoudre un problème avec mon dique dur. chaque fois que je veux l'ouvrir par double clic, il m'affiche le message suivant: impossible de trouver le fichier "c:\lany.vbs". J'avais le même probleme avec ma clé usb que j'ai du formater; mais formater mon disque dur me fera perdre toutes mes données. je voudrais bien resoudre le problème sans formater le disque.
merci pour vos conseils.
Aider moi pour à resoudre un problème avec mon dique dur. chaque fois que je veux l'ouvrir par double clic, il m'affiche le message suivant: impossible de trouver le fichier "c:\lany.vbs". J'avais le même probleme avec ma clé usb que j'ai du formater; mais formater mon disque dur me fera perdre toutes mes données. je voudrais bien resoudre le problème sans formater le disque.
merci pour vos conseils.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
bonsoir tu doit étre infecter,et ton infection et aussi dans ta clée usb,(Piraté par <<< LANY >>> Ingénieur en Hacking),je viend de le lire sur un forum,pour la désinfection je ne s'ai pas,fait une recherche sur IE tu devrait trouver bon courage .
Patrick -
ie c'est internet explorer. lance juste lany.vbs sur google, il te donnera un ensemble de lien qui traite du virus avec des méthodes d'éradication assez simple.