Branchement de mon ordinateur
téva14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en ce moment j'ai mon ordinateur dans la salle à manger,
je voudrais le monter dans une piéce à l'étage.
j'ai juste une prise normale en haut, quel branchement dois-je effectuer,
que faut-il faire exactement s'il vous plait, dois-je acheter une piéce et laquelle si besoin ?
je vous remercie infiniment de toute votre attention.
je vous souhaite une bonne soirée.
en ce moment j'ai mon ordinateur dans la salle à manger,
je voudrais le monter dans une piéce à l'étage.
j'ai juste une prise normale en haut, quel branchement dois-je effectuer,
que faut-il faire exactement s'il vous plait, dois-je acheter une piéce et laquelle si besoin ?
je vous remercie infiniment de toute votre attention.
A voir également:
- Branchement de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir téva14
Tu désires monter ton ordi à l'étage.Si c'est pour t'en servir sans internet ,il n'ya aucun problème.Maintenant si tu veux avoir internet sur ton ordi,il faut bien sur que tu ais une prise téléphonique dans la piece Quand tu poses ce genre de question ,essaie d'être un peu plus explicite.Quel genre de modem as -tu, live box routeur ,modem simple?
transat
Tu désires monter ton ordi à l'étage.Si c'est pour t'en servir sans internet ,il n'ya aucun problème.Maintenant si tu veux avoir internet sur ton ordi,il faut bien sur que tu ais une prise téléphonique dans la piece Quand tu poses ce genre de question ,essaie d'être un peu plus explicite.Quel genre de modem as -tu, live box routeur ,modem simple?
transat
bonjour,
j'apprends, car je ne sais pas tout.
excusez-moi, si je ne suis pas explicite car je ne pensai pas du tout à la prise du téléphone.
non je ne l'ai pas dans la piéce où j'aimerai l'installer.
par contre j'en ai une dans la chambre à côté.
Je tenais à vous dire je suis débutante, grâce à vous j'en apprends beaucoup.
ça m'a permis d'avancer.
je vous remercie infiniment.
je suis désolée mais je n'ai pas compris "Si c'est pour t'en servir sans internet, il n'y a aucun probléme" : mais ça donne quoi. Je ne comprends pas.
cela me gêne de vous poser ces questions, car je sais que pour vous ça à l'air évident et simple, et que je me sens un peu ridicule de ne pas comprendre.
je tiens encore à vous remercier de toute votre attention et de votre patience à mon égard, je vous souhaite une bonne journée.
j'apprends, car je ne sais pas tout.
excusez-moi, si je ne suis pas explicite car je ne pensai pas du tout à la prise du téléphone.
non je ne l'ai pas dans la piéce où j'aimerai l'installer.
par contre j'en ai une dans la chambre à côté.
Je tenais à vous dire je suis débutante, grâce à vous j'en apprends beaucoup.
ça m'a permis d'avancer.
je vous remercie infiniment.
je suis désolée mais je n'ai pas compris "Si c'est pour t'en servir sans internet, il n'y a aucun probléme" : mais ça donne quoi. Je ne comprends pas.
cela me gêne de vous poser ces questions, car je sais que pour vous ça à l'air évident et simple, et que je me sens un peu ridicule de ne pas comprendre.
je tiens encore à vous remercier de toute votre attention et de votre patience à mon égard, je vous souhaite une bonne journée.
Rebonjour
je voulais dire pour cette phrase si c'est pour t'en servir sans internet,utiliser ton ordi sans te connecter à internet
donc ,pour que ce soit bien clair ::si tu n'as pas une prise téléphonique dans la piece tu ne pourras pas utiliser internet
Puisque tu as une prise dans la pièce voisine ,tu peux toujours essayer avec une rallonge téléphonique ,mais en principie cela n'est trop reccommandé .Ne sois pas désolé(e).On est tous ,la plupart,passé par là
--@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
je voulais dire pour cette phrase si c'est pour t'en servir sans internet,utiliser ton ordi sans te connecter à internet
donc ,pour que ce soit bien clair ::si tu n'as pas une prise téléphonique dans la piece tu ne pourras pas utiliser internet
Puisque tu as une prise dans la pièce voisine ,tu peux toujours essayer avec une rallonge téléphonique ,mais en principie cela n'est trop reccommandé .Ne sois pas désolé(e).On est tous ,la plupart,passé par là
--@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
une prise avec deux femelles et un mâle, je ne connais pas le nom exact,
je vous décris ma prise électrique.
je vous remercie beaucoup.