Disque dur

Fermé
Camille321 - 29 avril 2008 à 19:36
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 29 avril 2008 à 19:41
re-bonjour,

J'ai posté un problème sur mon pc portable qui est en cours d'analyse, je croise les doigts !!
Mais j'ai aussi un problème sur mon unité centrale.

Mon disque dur est fractionné comme la plupart des pc d'aujourd'hui, (Hp XP ed. familiale)
Et j'ai un soucis car dans ma grande partition 150 Go il n'y a pas le fichier programme files ni Windows , et oui il est dans la petite partition de 30 Go seulement !!! Alors mon pc plante quand il se remplit trop sur le disque fractionné,
j'arrive à le nettoyer mais le problème persiste... (emule etc...).

Je me demandais si je pouvais tout simplement faire un couper coller de Windows et de programme files sans endommager le chemin d'accès?

Ou alors si c'est possible de virer cette fraction de mon disque dur et de n'en faire qu'un.

Si quelqu'un a un avis sur ceci cela ...
Merci !

Camille
A voir également:

1 réponse

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
29 avril 2008 à 19:41
Hey !
Le fait qu'il n'y est pas WINDOWS dans ta seconde partition est logique, celui ci est installé dans la partition de 30GO !
Pour le fait de " saturation " , il suffit que les fichiers que tu télécharges soient dirigés vers la partition la plus vaste, celle de 150 Go !
Je te deconseille de reunir tes 2 partitions, si ton PC plante, t'es dead ^^
Bref, change le chemin de telechargement de tes fichiers, et rien ne sera saturé !
Il faut juste savoir que toutes tes données ( musiques, images , films ) doivent être dans la partition la plus grande , celle où il n'y a pas WINDOWS!
0