U-TORRENT...
Résolu/Fermé
kiro09
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
29 avril 2008 à 17:22
maiva - 16 juin 2008 à 20:32
maiva - 16 juin 2008 à 20:32
A voir également:
- Torrent scanner plus
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
24 réponses
kiro09
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
31
1 mai 2008 à 23:53
1 mai 2008 à 23:53
dsl g essayé plein de foi mais sa ne marche pas...
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
2 mai 2008 à 16:37
2 mai 2008 à 16:37
Salut,
Refait un nouveau post, met celui la en résolu car ça devient un peu le bazar! :-)
Et surtout explique bien ce qui se passe.
Et met le lien de la discussion ça pourra peut être aider les personnes qui viendront pour t'aider.
++
Refait un nouveau post, met celui la en résolu car ça devient un peu le bazar! :-)
Et surtout explique bien ce qui se passe.
Et met le lien de la discussion ça pourra peut être aider les personnes qui viendront pour t'aider.
++
kiro09
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
31
3 mai 2008 à 18:27
3 mai 2008 à 18:27
tu as raison, sa part dans tout les sens...
donc on dira : pb résolu....
donc on dira : pb résolu....
coucou tout le monde!! je vais peut etre passer pou une grosse naze mais bon pas grave!!
voila je viens d installer u.torrent car il m est impossible d avoir e-mule ou autre chose mes pare feux bloquent...
bref...maintenant g u.torrent mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne je n y connais vraiment pas grand chose en informatique et je ne sais quoi faire je les installes et hop une page c ouverte mais rien ne se passe
comment aller chercher un film ou autre chose
merci de votre aide mais svp n'employer pas trop de terme "technique" ds vos reponse car la je vais nager encore plus!!!lol!!!merci
voila je viens d installer u.torrent car il m est impossible d avoir e-mule ou autre chose mes pare feux bloquent...
bref...maintenant g u.torrent mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne je n y connais vraiment pas grand chose en informatique et je ne sais quoi faire je les installes et hop une page c ouverte mais rien ne se passe
comment aller chercher un film ou autre chose
merci de votre aide mais svp n'employer pas trop de terme "technique" ds vos reponse car la je vais nager encore plus!!!lol!!!merci