Probleme tel free
did
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j ai la free box chez moi depuis 4 ans et la j ai recue une facture france telecom de 18 euro bon c est pas pour les 18 euro mais j ai la telephoni gratuite par raport avec free eyt je doit payer les communication? j ai apler france telecom il mon dit que les appel paaser tous par eus alor que dois je faire ?
et la je vien d avoir free il me dise de voir france telecom jsui perdu la quel quun peut til m aider merci!!
et la je vien d avoir free il me dise de voir france telecom jsui perdu la quel quun peut til m aider merci!!
A voir également:
- Probleme tel free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Tel bouygues - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu faire un effort d'expression, STP, et poster dans des forums en rapport avec le sujet (téléphonie ou droit) ?
C'est nouveau, cette facture ? Si tu n'es pas entièrement dégroupé, reste au moins l'abonnement FT à payer et si tu as un téléphone sur la ligne FT en RTC, faut payer aussi les coms qui y passent.
Si tu crains du slamming, il y a sur le site de free un lien pour le signaler.
Cordialement.
Peux-tu faire un effort d'expression, STP, et poster dans des forums en rapport avec le sujet (téléphonie ou droit) ?
C'est nouveau, cette facture ? Si tu n'es pas entièrement dégroupé, reste au moins l'abonnement FT à payer et si tu as un téléphone sur la ligne FT en RTC, faut payer aussi les coms qui y passent.
Si tu crains du slamming, il y a sur le site de free un lien pour le signaler.
Cordialement.