Hello :-) Probleme de RAM Assymetric...
Résolu
-|- Arès -|-
Messages postés
397
Statut
Membre
-
Stk32 -
Stk32 -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc bloque lors du chargement du bios et m'indique que ma ram est en mode dual channel-"assymetric", et nécessite que je le rallume pour qu'il démarre correctement. J'ai 3 go de ram de meme ref. que j'avais sorti pour "dépoussiériser" l'interieur de mon ordi. Pouvez vous m'aider ? j'ai deja essayé toutes les manipulations matérielles possibles, fait un test mémoire avec vista, qui ne m'a trouvé aucun problème. Bref, je suis dans le brouillard...:-(
Merci par avance
Depuis quelque temps mon pc bloque lors du chargement du bios et m'indique que ma ram est en mode dual channel-"assymetric", et nécessite que je le rallume pour qu'il démarre correctement. J'ai 3 go de ram de meme ref. que j'avais sorti pour "dépoussiériser" l'interieur de mon ordi. Pouvez vous m'aider ? j'ai deja essayé toutes les manipulations matérielles possibles, fait un test mémoire avec vista, qui ne m'a trouvé aucun problème. Bref, je suis dans le brouillard...:-(
Merci par avance
5 réponses
-|- Arès -|-
Messages postés
397
Statut
Membre
56
Oui, je crois que j'ai essayé toutes les manips possibles, ça fait une semaine que j'ai ce probleme... et avant le démontage, ça marchait...
Ca y est, j'ai trouvé... sur les trois barrettes que mon assembleur m'a mise, il y en as une qui n'est pas identique aux autres... MERCI ASIAA PC MOLSHEIM DE M'AVOIR ARNAQUE ! Plus jamais j'irais chez un assembleur, en plus c'est pas la première mauvaise expérience que j'ai, alors maintenant j'apprend, et je vous intime d'en faire autant, pour éviter de vous faire enc....é !!!!! @+
Ouais t'as raison !
Je connais bien les assembleurs d'ailleurs je ne fais appel qu'à eux...
Toi tu fais parti de la catégorie de ceux qui doivent se contenter d'acheter la trés haute technologie comme HP au cora ou à AUCHAN !!!
Une erreur est humaine... Et puis au lieu de critiquer t'as été voir ton revendeur pour montrer l'erreur et demander réparation !!! Non tu baves et t'épanche comme une gonzesse!!
Allez va voir le haut technicien de rayon de grande surface qui lui va te donner les informations que tu cherches c'est sûr !!! Et surtout le bon matériel qu'il te faut !
Franchement j'adore ce genre de tipic constructif.
arvn67
Je connais bien les assembleurs d'ailleurs je ne fais appel qu'à eux...
Toi tu fais parti de la catégorie de ceux qui doivent se contenter d'acheter la trés haute technologie comme HP au cora ou à AUCHAN !!!
Une erreur est humaine... Et puis au lieu de critiquer t'as été voir ton revendeur pour montrer l'erreur et demander réparation !!! Non tu baves et t'épanche comme une gonzesse!!
Allez va voir le haut technicien de rayon de grande surface qui lui va te donner les informations que tu cherches c'est sûr !!! Et surtout le bon matériel qu'il te faut !
Franchement j'adore ce genre de tipic constructif.
arvn67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question