LINUX : DFI ad77
Fermé
patoufgris
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
-
19 mars 2004 à 16:11
Guillaume - 15 janv. 2005 à 18:38
Guillaume - 15 janv. 2005 à 18:38
A voir également:
- LINUX : DFI ad77
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
11 réponses
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
19 mars 2004 à 20:13
19 mars 2004 à 20:13
Prends une P4, elles marchent TRES bien !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
_
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
19 mars 2004 à 17:43
19 mars 2004 à 17:43
T'es allé voir sur le site de dfi ?
_
_
patoufgris
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
2
19 mars 2004 à 17:54
19 mars 2004 à 17:54
non mais sur le site MdK la carte n'est pas citée dans la liste des matériels DFI reconnu, en fait ce qui est listé est déja fort ancien (sachant que la AD77 n'est plus toute jeune (environ 2 ans)
Et je doute que DFI ai développé des correctifs, en tout cas pas sur le Bios qui équipe ma CM (j'ai vérifié)
Et je doute que DFI ai développé des correctifs, en tout cas pas sur le Bios qui équipe ma CM (j'ai vérifié)
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
19 mars 2004 à 18:22
19 mars 2004 à 18:22
Salut.
Essaie de désactiver le "Plug'n'Play" dans le Bios (c'est une des principales conditions pour installer la Mandrake), sinon, désactive aussi les fonctions USB.
Z'@+...che.
Essaie de désactiver le "Plug'n'Play" dans le Bios (c'est une des principales conditions pour installer la Mandrake), sinon, désactive aussi les fonctions USB.
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patoufgris
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
2
19 mars 2004 à 18:57
19 mars 2004 à 18:57
Ben mon cher jipicy sitôt dis sitôt fait.... mais ....rien ..nada toujours le black screen...
je commence à désespérer, d'autant plus que j'ai aussi essayé avec la version 9.00 avec le même résultat et toujours
ESR value before enabling vector 00000002
en final lors de l'instal mode texte.... snif !!!
je commence à désespérer, d'autant plus que j'ai aussi essayé avec la version 9.00 avec le même résultat et toujours
ESR value before enabling vector 00000002
en final lors de l'instal mode texte.... snif !!!
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
19 mars 2004 à 19:09
19 mars 2004 à 19:09
bon, ben voilà :
3 dfi AD77 sont sorties :
ad77 infinity : marche avec linux
ad77 pro : marche avec linux
ad 77 (sans spécification) : NE MARCHE PAS AVEC LINUX !!!!
DFI contacté par fax n'a JAMAIS repondu.
REnseignement fourni par un informaticien monteur-vendeur de materiel.
sorryyyyyyyyyyyyyyyy :-((((((((((
_
3 dfi AD77 sont sorties :
ad77 infinity : marche avec linux
ad77 pro : marche avec linux
ad 77 (sans spécification) : NE MARCHE PAS AVEC LINUX !!!!
DFI contacté par fax n'a JAMAIS repondu.
REnseignement fourni par un informaticien monteur-vendeur de materiel.
sorryyyyyyyyyyyyyyyy :-((((((((((
_
patoufgris
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
2
19 mars 2004 à 19:21
19 mars 2004 à 19:21
OUIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Bien sur c'est celle que j'ai...... re snif
bon ben en tous cas merci à tous pour vos renseignements...
je crois que je vais changer de carte (dommage elle n'a que 1 an) et aller chez Asus en espérant du compatible.....
Bien sur c'est celle que j'ai...... re snif
bon ben en tous cas merci à tous pour vos renseignements...
je crois que je vais changer de carte (dommage elle n'a que 1 an) et aller chez Asus en espérant du compatible.....
Bonjour
même carte que toi et même pb avec la version 9.0, 9.1, 9.2, 10.0 .... knoppix 3.2; 3.3 .... grrr
j'ai réussi à installer la mandrake 8.1 qui trainait dans un tiroir...
chose que je n'ai pas tenté lors de l'install des mandrakes 9.0 ... >10.0 : c'est de lancer : linux alt1 ... cela a été conseiller je ne sais plus où; mais comme j'avais installé la 8.1 je n'ai pas encore tenté...
par contre, je n'ai pas encore de sons, pas tester l'usb, bref, il reste encore quelques méconnaissances, mais bon pour un début sur linux, c'est assez galère... mais je continue..
(j'ai du installer ma carte graphique NVidia, et cela n'a pas été simple, enfin, cela semble fonctionner pour l'instant...
je vais essayer de voir ce qu'il faut faire pour le son et le reste... chipset VIA... grrrr
a+
même carte que toi et même pb avec la version 9.0, 9.1, 9.2, 10.0 .... knoppix 3.2; 3.3 .... grrr
j'ai réussi à installer la mandrake 8.1 qui trainait dans un tiroir...
chose que je n'ai pas tenté lors de l'install des mandrakes 9.0 ... >10.0 : c'est de lancer : linux alt1 ... cela a été conseiller je ne sais plus où; mais comme j'avais installé la 8.1 je n'ai pas encore tenté...
par contre, je n'ai pas encore de sons, pas tester l'usb, bref, il reste encore quelques méconnaissances, mais bon pour un début sur linux, c'est assez galère... mais je continue..
(j'ai du installer ma carte graphique NVidia, et cela n'a pas été simple, enfin, cela semble fonctionner pour l'instant...
je vais essayer de voir ce qu'il faut faire pour le son et le reste... chipset VIA... grrrr
a+
Cette carte marche tout de même en y mettant une galette freesbie :)
Le live-cd de FreeBSD mieux que Knoppix ?
à vous de voir...
Etll
Le live-cd de FreeBSD mieux que Knoppix ?
à vous de voir...
Etll
dsl de te contredire mais la dfi ad77 pro elle marche pas avec linux
j vien d'acheter mandrake 10.1 et g posede cette cm mais rien y faire ecran noir apres avoir cliker enter.
bref c nouveau pour moi tt ca si vs avez des conseille a me donne rj esuis partant merci kan mm
j vien d'acheter mandrake 10.1 et g posede cette cm mais rien y faire ecran noir apres avoir cliker enter.
bref c nouveau pour moi tt ca si vs avez des conseille a me donne rj esuis partant merci kan mm
yop ! salut tout le monde,
Les dfi ad77 fonctionnent "très bien" sous linux (non frappez pas !), bon certes c un peu humoristique, par exemple avec une debian faites une install sans acpi mais avec la commande "nolacip" et non "noacpi".une fois votre install faite, recompilez votre noyau avec un module acpi plus adapté (=> google is your friend), et voilà !!
cordialement, pour toute question n'hésitez pas : gouin.g@wanadoo.fr & gouin@jabber.org
Les dfi ad77 fonctionnent "très bien" sous linux (non frappez pas !), bon certes c un peu humoristique, par exemple avec une debian faites une install sans acpi mais avec la commande "nolacip" et non "noacpi".une fois votre install faite, recompilez votre noyau avec un module acpi plus adapté (=> google is your friend), et voilà !!
cordialement, pour toute question n'hésitez pas : gouin.g@wanadoo.fr & gouin@jabber.org