Pb installation anti virus sous vista
lakka
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aide mon père (à distance) à installer mcafee sur son pc portable fonctionnant sous vista. lors de la décompression il y a eu une fenêtre demandant :
1 - confirmer la perte de chiffrement
2 - voulez vous copier ce fichier sans chiffrement (avec à coté un point d'exclamation)
ne sachant que faire nous avons annuler l'installation. Merci d'avance pour votre aide
j'aide mon père (à distance) à installer mcafee sur son pc portable fonctionnant sous vista. lors de la décompression il y a eu une fenêtre demandant :
1 - confirmer la perte de chiffrement
2 - voulez vous copier ce fichier sans chiffrement (avec à coté un point d'exclamation)
ne sachant que faire nous avons annuler l'installation. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb installation anti virus sous vista
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Mcafee c'est pas top top et en plus c'est payant...
Préfère Antivir (anglais) ou Avast (Français)
--> Lire test antivirus
En ce qui concerne ton prob je n'ai pas de réelle réponse.
Si tu n'as pas de réponses, installe un des deux antivirus que je t'ai conseillé,
Cordialement,
Weet
Mcafee c'est pas top top et en plus c'est payant...
Préfère Antivir (anglais) ou Avast (Français)
--> Lire test antivirus
En ce qui concerne ton prob je n'ai pas de réelle réponse.
Si tu n'as pas de réponses, installe un des deux antivirus que je t'ai conseillé,
Cordialement,
Weet