Probleme esâce disque c plein

lo7462 -  
 lo7462 -
Bonjour,
message reste 200mo de libre sur 19go, mais je ne trouve pas les fichiers correspondant a la difference
Pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Le disque C: est généralement employé pour le système d'exploitation et les logiciels...
Le disque D: (si l'ordinateur est partitionné) pour mettre tes documents / photos / Musique et dossier perso.

Attention : Chez certains fabricants (ex Compaq / HP) le disque D: contient les dossiers de restaurations de ton ordinateur, il faut donc ne pas les effacer.

Pour résoudre ton problème :
Fait un clic droit sur "mes documents" / emplacement / désigne comme cible ton disque D:
0
lo7462

merci pour ce debut de reponse mais mes docs sont deja sur D. Le prob c'est que g comme info sur doc and setting 15go et lorsque j'ouvre et que je verifie dossier par dossier, je ne les retrouve pas, je dois etre a 4 ou 5 go en totalisant les dossiers affichés
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

OK, essaye de redémarrer en mode sans erreurs et de voir d'ou viennent tes Gigas en trop =)
0
lo7462

comment je fais pour voir a quoi correspondendent les gigas en trop
ps : c'est pf8 ou pf10 pour le redemarage en mode sans echec?
merci
0

Généralement F8 =)
0
lo7462

ca y est.
j ai redemarre en mode sans echec, je suis allée voir dans le dossier qui ne me donnait pas de precisions, et la!!!! j'ai trouvé ces 15go cachés. C'est la copie de mes telechargements qui s'affichent bien sur D mais qui sont copiés sur C sans apparaitre!
Voila c'est tout bon,
derniere question, les fichiers $uninstal en bleu , ou puis je les trouver pour les supprimer?

merci beaucoup pour ton aide
lo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UNINSTALL : (Suppression)
C;/Windows
Supprimez les fichiers" UnInstall" (en bleu) sauf :$hf mig$
0
lo7462

merci pour tout!!!
lo
0