Probleme playlist mp3 sur Sagem My810x

micfranco Messages postés 4 Statut Membre -  
 mouloud -
Bonjour à tous,

Ca fait quelques jours que je recherche des réponses à mon interrogation mais sans succes.
J'ai acheté il y a peu le sagem my 810x mais il y a un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
Je voudrais me servir du mobile comme lecteur mp3 avec la musique qui est sur ma carte mini SD. L'appareil reconnait ma carte et je peux accéder aux chansons et les écouter. Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est à en créer un playlist pour pouvoir les écouter a la suite sans avoir a reselectionner une chanson a chaque fois. Je sais que en créant une playlist il y a possibilité d'ecouter la selection en aléatoire mais je n'arrive pas à mettre toute mes chansons de ma carte sur la playlist. Il y a peut etre une autre solution qu'une playlist mais pour l'instant je ne trouve rien qui me permette d'ecouter ma musique comme avec un lecteur mp3.
Si quelqu'un à la solution à ce problème, merci de m'aider pk mettre play a chaque chanson ca commence à m'énervé la.
Merci d'avance

Micfranco
A voir également:

2 réponses

seb

salut moi aussi je me suis attarder pendant un moment pour trouver comment faire pour se servir du mp3 sur le sagem my810X il faut en fait copier la musique que tu a sur ta carte SD sur mes sons dans la carte SD.

bon courrage ca peut te prendre du temps.
0
mouloud

tu les mets sur la sd tu va dans musique tu fait fléche droite tu va dans tout sa va afficher toutes les musique ti fai option, lire tout et tu fait une séléction
0