Update windows impossibles
Résolu
KONS
Messages postés
56
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : lorsque je télécharge les maj par Windows Update, l'installation doit se faire juste avant l'extinction du PC. Le problème est que celui-ci s'éteint brutalement dès le début de l'installation des Maj (au moment où Windows affiche "veuillez ne pas éteindre, installation de la mise jour N sur 90..." ).
J'ai trifouillé un peu dans le bios de ma Asrock 4dualcore Sata 2 R2 (bios 1.90), mais je ne vois pas...
Je suis sur XP SP2.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci...
Voici mon problème : lorsque je télécharge les maj par Windows Update, l'installation doit se faire juste avant l'extinction du PC. Le problème est que celui-ci s'éteint brutalement dès le début de l'installation des Maj (au moment où Windows affiche "veuillez ne pas éteindre, installation de la mise jour N sur 90..." ).
J'ai trifouillé un peu dans le bios de ma Asrock 4dualcore Sata 2 R2 (bios 1.90), mais je ne vois pas...
Je suis sur XP SP2.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci...
A voir également:
- Update windows impossibles
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
va dans le site windows update et install les directement
essai tout simplement de les installer avan d eteindre ton pc
essai tout simplement de les installer avan d eteindre ton pc
Il m'en reste 88 rien que pour les critiques... il n'y aurait pas quelque chose à faire pour débloquer W. Upd ?
Bonsoir,
Cet article de la FAQ de CCM devrait pouvoir t'aider à résoudre ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit
Cet article de la FAQ de CCM devrait pouvoir t'aider à résoudre ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit