Update windows impossibles

Résolu
KONS Messages postés 56 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème : lorsque je télécharge les maj par Windows Update, l'installation doit se faire juste avant l'extinction du PC. Le problème est que celui-ci s'éteint brutalement dès le début de l'installation des Maj (au moment où Windows affiche "veuillez ne pas éteindre, installation de la mise jour N sur 90..." ).

J'ai trifouillé un peu dans le bios de ma Asrock 4dualcore Sata 2 R2 (bios 1.90), mais je ne vois pas...
Je suis sur XP SP2.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci...
A voir également:

4 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

win XP original?
0
KONS Messages postés 56 Statut Membre 32

Oui, et sans problème avant le changement de CM.
0
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre 11

va dans le site windows update et install les directement
essai tout simplement de les installer avan d eteindre ton pc
0

Il m'en reste 88 rien que pour les critiques... il n'y aurait pas quelque chose à faire pour débloquer W. Upd ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Cet article de la FAQ de CCM devrait pouvoir t'aider à résoudre ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit
0

J'avais déjà utilisé ce programme, mais sans doute pas de la bonne façon.
En suivant point par point les instructions du lien, cela a fonctionné.

Merci beaucoup !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > KONS Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour,
De rien, ravie d'avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne fiin de journée et peut-être à une autre fois.
0