Peut on reistaller windows ss formater?

Fermé
talulu - 28 avril 2008 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 22:45
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il etait possible de reinstaller windows xp ss formater?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 20:48
Bonsoi

Oui bien sur (pas trop recommandé) mais si c'est pour conserver des documents personnels?? Sache toutefois que le ou les documents personnels placés dans Documents and Setting seront irrémédiablement éffacés par la réinstallation de l'OS..
0
pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
28 avril 2008 à 20:48
oui tu peut.
0
ok....bon, c moyen mais je vais faire avec je pense....
Les donnees enregistrees sur le bureau vont sauter aussi?
Celles enregistrees dans programme file?
et quelle est la marche a suivre....
quand j'utilise le cd de windows, il me demande quel partition utiliser.
merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 22:45
Oui tout ce qui est relié à Windows sera automatiquement effacé, mais rien ne t'empêche si ton PC fonctionne encore de faire des sauvegardes sur D. Dur externe, CD ou DVD.

Celles de programmes file ne sont pas touchées mais elles ne fonctionneront peut être plus (Jeux, certains logiciels qui ont besoin de leurs racines dans la BDR (base de registre de XP )

Tu me dis que XP te demandes quelle partition choisir, si par hasard ton disque était partitionné en deux tu pourrais faire tes sauvegardes sur la partition Non WindowS

Enfin pour l'installation tu choisis évidemment celle qui contenait déjà l'OS en général la C:
0