Dual sim + win mobile

gigi -  
 JC62200 -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un gsm avec 2 cartes sim actives en meme temps et windows mobile et bluetooth
Merci a vous!
J'attends vos conseils
gigi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. azylum

Même si ce n'est pas pour celui qui a posé la question ce sera pour les autres (j'ai trouvé ce topic par google)
    Laissez tomber les offres dual-sim d'ebay venant d'hong-kong. Ce ne sont que des daubes avec appareil photo déplorable, aucune autonomie, et surtout des OS à la con !!!
    4
  2. samuelgwada

voiis le Ethen glofish DX 900 mais il n'est pas encore sorti
    1
  3. guy

SMART PHONE/POCKET PC/DUAL SIM STANDBY&GLOBAL SIM CARD
    QUAD BAND,WM 6.0 PRO/OFFICE TOUCH SCREEN/UNLOCKED/GSM

copie mon haut de texte dans ebay.
    0
  4. the rifleman

Salut, pour repondre a ta question , tu n'as qu'a te rendre sur ebay.com ou ebay.fr si t en Europe , et taper dans la bar de recherche : dual sim phone et achete le modele qui te plait .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmi

Glofiish, Eten ou ACER ont exactement les mêmes modèles DX900 avec gps ou v900 avec tuner tv. J'ai deux dx900 (j'avais un problème avec mon glofiish 1 an après l'achat et j'en ai racheter un autre acer, mais le SAV français a été très efficace et m'ont changé la carte mère, gratuitement et rapidement, donc j'en est 2 qui fonctionnent très bien.)
    Excellents appareils, plein d'avantages et de gadgets se rendant vite très utiles.
    Deux seuls défauts:
    Un peu lent (windows 6.1)
    obligation d'avoir 2 batteries car très énergivores
    J'oubliais, appareil photo nul, mais pour moi, pas d'importance.
    Mais tellement d'avantage que je ne m'en séparerais que lorsque je trouverai l'équivalent plus rapide. Cela fait 2 ans que je regarde tout, et rien ne se point qui leur arrive à la cheville comme smartphone comlétement dualsim.
    0
    1. JC62200

bonjour jimi,

je suis d'accord avec toi, rien d'équivalent au dx900...
      tu gardes les deux?
      0