Dual sim + win mobile

gigi -  
 JC62200 -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un gsm avec 2 cartes sim actives en meme temps et windows mobile et bluetooth
Merci a vous!
J'attends vos conseils
gigi
A voir également:

5 réponses

azylum

Même si ce n'est pas pour celui qui a posé la question ce sera pour les autres (j'ai trouvé ce topic par google)
Laissez tomber les offres dual-sim d'ebay venant d'hong-kong. Ce ne sont que des daubes avec appareil photo déplorable, aucune autonomie, et surtout des OS à la con !!!
4
samuelgwada

voiis le Ethen glofish DX 900 mais il n'est pas encore sorti
1
guy

SMART PHONE/POCKET PC/DUAL SIM STANDBY&GLOBAL SIM CARD
QUAD BAND,WM 6.0 PRO/OFFICE TOUCH SCREEN/UNLOCKED/GSM

copie mon haut de texte dans ebay.
0
the rifleman

Salut, pour repondre a ta question , tu n'as qu'a te rendre sur ebay.com ou ebay.fr si t en Europe , et taper dans la bar de recherche : dual sim phone et achete le modele qui te plait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmi

Glofiish, Eten ou ACER ont exactement les mêmes modèles DX900 avec gps ou v900 avec tuner tv. J'ai deux dx900 (j'avais un problème avec mon glofiish 1 an après l'achat et j'en ai racheter un autre acer, mais le SAV français a été très efficace et m'ont changé la carte mère, gratuitement et rapidement, donc j'en est 2 qui fonctionnent très bien.)
Excellents appareils, plein d'avantages et de gadgets se rendant vite très utiles.
Deux seuls défauts:
Un peu lent (windows 6.1)
obligation d'avoir 2 batteries car très énergivores
J'oubliais, appareil photo nul, mais pour moi, pas d'importance.
Mais tellement d'avantage que je ne m'en séparerais que lorsque je trouverai l'équivalent plus rapide. Cela fait 2 ans que je regarde tout, et rien ne se point qui leur arrive à la cheville comme smartphone comlétement dualsim.
0
JC62200

bonjour jimi,

je suis d'accord avec toi, rien d'équivalent au dx900...
tu gardes les deux?
0