Fichiers temporaires dans windows
27jfq
Messages postés
16
Statut
Membre
-
27jfq -
27jfq -
Bonjour, en faisant une recherche, j’ai constaté que j’avais des fichiers temporaires dans c\windows\temp……exemple : badae27c.$$$ de 33575 ko !!!!!
Il y en a 56 pour la total de 1,65 gb et ils sont tous de type .$$$ ; est-ce normal ?
Peut-on les supprimer sans danger ? merci de votre réponse.
Il y en a 56 pour la total de 1,65 gb et ils sont tous de type .$$$ ; est-ce normal ?
Peut-on les supprimer sans danger ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Fichiers temporaires dans windows
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Si tu veux les supprimer sans problème, et ceux qui ne servent plus, tu va dans poste de travail, tu fait clic droit sur le disque local c: et tu clique nettoyage de disque puis tu coche la case fichiers temporaires et tu supprime... Je te conseille de ne pas les supprimer à la main si tu ne veux pas avoir d'erreurs...
27jfq
Merci de ta réponse, il est certainement plus sage d'appliquer ta solution que de faire de gros dégâts mais j'ai fait une recherche avec le logiciel qui se nomme "DiskSweeper" qui scan et établi une liste de fichiers considérés comme "inutiles" et le résultat est impressionnant ; alors dans le doute, je crois que je vais le virer rapidement. Merci et bonne soirée