Les appeles

hamid -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux faire des appele sans paix qq je doit faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

A part que vous êtes sur le forum Mac OS , donc de dépannage sur ordinateur Macintosh, je ne comprends absolument rien à votre question.
C'est quoi un "appele sans paix"

c'est quoi un "appele" ? à part un appelé lors de l'incorporation dans l'armée ...je ne vois pas, sinon ça a disparu aujourd'hui en France. Parce que nous sommes en temps de paix peut-être ... c'est ça pour vous un appele sans paix ?? , vous voulez ré-introduire le service militaire obligatoire ? même en temps de paix ? ou plutôt même sans paix ?? vous pensez que c'est une bonne idée ??

En tous cas , il faudra poser cette question sur un autre forum que sur le forum Mac OS ..:)

Bonne soirée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Un A pelé sans pet ?
Un appel et 100 payes ?
;-)
0
dafonfon Messages postés 422 Statut Membre 256

Peut-être qu'il veux appeler sans payer, genre avec skype...
0
Utilisateur anonyme

Bon c'est vrai que les appelés ont toujours été mal payés, le budget de la défense étant ce qu'il est ... :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Dafonfon a probablement la bonne interprétation. Bravo ! j'avoue que j'étais loin d'y penser. Faut dire que le mot "appelé" (notion militaire pour une certaine génération) joint à "sans paix" (notion qui a f.... les jetons à des générations d'appelés) et la VoIP n'est pas immédiat.

Ceci étant dit, je ne connais pas Skype sur Mac, alors avec Win$ !..

@+
0