Probleme de Restauration Fichiers Sauvegarder

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -  
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose donc mon problème.

Voici tout d'abord les principales caractéristiques de mon ordinateur.

Je travaille sur un ordinateur HP DV900 sous Windows Familiale Premium 32 Bits avec un procésseur Intel Core 2 Duo T5450 cadencer a 1.67 GHz. Je dispose de 2046 Mo de mémoire vive. Ma carte Vidéo est une NVIDIA GetForce 8400M GS.

Maintenant place au problème, j'est récemment été contraint de remettre les paramètres d'usine sur mon ordinateur car explorer.exe s'arrêtait et redémarrait en boucle, après avoir tester bon nombre de solution telle que le mode sans échec, la restauration du système a une date antérieur ainsi qu'un examen complet du lecteur C et enfin une analyse de la mémoire. J'est néanmoins effectuer une sauvegarde des fichier média de mon pc, la sauvegarde ses passer avec succès et a été transférer sur un disque dure externe Packard Bell Store And Save. J'effectue donc ensuite la réinstallation d'usine qui se déroule sans aucun incident mais lors de l'extraction des fichier sauvegarder sur le disque externe, la gros problème, un message d'erreur s'affiche en Anglais alors que la barre verte du scan continue de tourner et cela indéfiniment sauf si je clique sur le bouton OK se qui entraine la fermeture immédiate de Recovery Manager. Voici une adresse qui vous permettra de voire une capture d'écran qui devrait je pense vous apporter de plus amples informations.

https://imageshack.com/

Je remercie d'avance tout ceux qui s'intéresseront a mon probleme

A voir également:

2 réponses

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Personne n'as de réponse? J'est vraiment besoin d'un petit coup de pouce svp!
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Svp un peu d'aide!!!!
0