Recupere une horloge de bureau efface par err

kuperminc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre -
bonjour a tous
a la chat de mon pc portable hp j avais afficher a mon bureau une horloge bien pratique et je l aie fait disparaitre par une erreur de manipulation je pense comment la reintege doid je refaire une manipulation, ou la telecherger sur un site si oui lequel merci par avance a qui pouras me venir en aide et a bientot peu etre

3 réponses

1. flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 6

Okaii , en haut coté gauche tu a une bare normalement , si c'est pas la cas tu a leco en bas quii resenble a un ordinateur , tu clique dessu et tu me tien au courent
    1
  2. flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 6

KIkoo , tu a quoi comme versio d pc ? xp vista mac ?
    0
    1. kuperminc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut

contente de te lire voila la reponse a tes question c est un pc portable acheer tous recemment pas un mois un hp pavillon tx2000 equivalent a un tx2050 EF systeme d exploitation windows vista prenium je ne connais que peu a l informatique et besoin de conseils le moins technique possible pour pouvoir executer sans erreurs tes conseils qui me seront precieux merci par avance et a bientot j espere
      0