Recupere une horloge de bureau efface par err

kuperminc Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre -
bonjour a tous
a la chat de mon pc portable hp j avais afficher a mon bureau une horloge bien pratique et je l aie fait disparaitre par une erreur de manipulation je pense comment la reintege doid je refaire une manipulation, ou la telecherger sur un site si oui lequel merci par avance a qui pouras me venir en aide et a bientot peu etre
A voir également:

3 réponses

flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

Okaii , en haut coté gauche tu a une bare normalement , si c'est pas la cas tu a leco en bas quii resenble a un ordinateur , tu clique dessu et tu me tien au courent
1
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

KIkoo , tu a quoi comme versio d pc ? xp vista mac ?
0
kuperminc Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut

contente de te lire voila la reponse a tes question c est un pc portable acheer tous recemment pas un mois un hp pavillon tx2000 equivalent a un tx2050 EF systeme d exploitation windows vista prenium je ne connais que peu a l informatique et besoin de conseils le moins technique possible pour pouvoir executer sans erreurs tes conseils qui me seront precieux merci par avance et a bientot j espere
0
poupougne13

Bonjour....

Comme vous avez posté sur le forum oindoz, je suppose que vous avez cet os, et en supposant aussi que vous soyez sous vista, et que vous parliez de l'horloge figurant dans les gaadgets, voici un lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5795359 perdu mes gadgets vista

Si ce n'est pas ça, dites-le nous, svp....

Cdt,

@+
0