Mon pc rame troop

john -  
 john -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc , il rame vraiment beaucoup a partir du moment ou j'ouvre msn (ou meme firefox ) en meme temps qu'un autre fichier
je sai pas quoi faire
mon disk dur est de 40 Go et il men reste 19 ( mon autre est de 20 et il m'en reste 15 )
j'ai 1Go de ram
si vous pouriez m'aider svp ....?
merci d'avance

et a par sa j'ai aussi un probleme avec internet explorer , a chaque fois que je veut voir mes mail sur msn il s'ouvre mai ne répond plu et lorsque j'allume mon pc il y a o moins 4 fois le meme méssage d'érreur qui s'affiche disant : internet explorer a céssé de fonctionné
je sais pa du tout d'ou peut venir se problem et j'ai éssayé de le désinstaler mais on dirai qu'il ne peut pa l'etre
voila
j'atend vos suggéstion svp
A voir également:

22 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Non c'est pas ça...
Bin déjà télécharge Spybot (c'est gratuit) et lance-le. Ca prendra un certains temps et il t'enlèveras sans doutes quelque centaines de m**des... ;)

------> https://www.safer-networking.org/download/
1

Hello
j'ai eu le cas avec le pc d'un pote. Remplis de spams principalement, il était probablement trojanté aussi.
J'ai essayé de l'arranger mais ça n'a vraiment remarché comme il faut que quand j'ai formatté.
Mais bon je sais pas si tu as le même genre de problème.
Ca peut très bien être ton pare-feu qui déconne aussi...
0
john

merci je vais allé regarder mon par feu , mais sa veut dire quoi "etre trojanté" ?
0

"trojanté" c'est attraper un trojan, un cheval de troie. C'est un genre de virus en quelque sorte...
Une sale bête quoi :-/

Note puisque tu me dis que tu as un pare-feu ça ne devrait pas être ça...
Tu as un anti-spyware ? Genre Spybot par exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john

non je ne crois pas , le seul truk qui s'y raproche le plus ( peut etre que s'en est un ) c'est "Ccleaner"
0
john

loool
ok je fait
merci du coup de main :D
0
john

quand je suis allé sur le site j'ai été dans le téléchargement de spybot mais ce que j'ai finalement c'est "spyware doctor"
est-ce-qu'il faut que je prenne spybot et juste lui ou ce que j'ai eut est tout aussi bien?
entre temps j'ai fait une analyse et j'ai viré a peine 13 spyware et logiciel espions
0

Je ne connais pas Spydoctor
Mais je pense que dans le pire des cas, si Spybot ne résouds pas ton problème il devrait quand même faire beaucoup de bien à ton pc ;o)
Essaie-le et tiens moi au courant...

0
john

Hello
alors j'ai éssayé spybot , j'ai aussi utilisé spydoctor et le résultat c'est que mon pc rame un peu moins mais il rame quand même beaucoup, dés que j'éssaye de regardé un film il se met rapidement mais le film n'est pas fluide , il bloque sur chaque image et dés fois plusieurs seconde
de plus mes problemes au démarage
il est vrai que spybot a fai du bien a mon pc mais cela n'a pas suffi en réalité
:S
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

puisque tu as ccleaner supprime tous les logiciels qui ce lance au demarrage et qui ne servent a rien

du style quicktime ou msn ect ...........
lorsque tu en aurra besoin il s'ouvrirons
0

re

de plus bloody a raison si ça ram c'est que tu est infecté
0
john

enfaite j'ai déja retiré la plupart des logiciel qui se lance au démarage il y a de sa quelques jours déja
mais si je suis infécté qu'est ce que je peut faire d'autre pour y remédié?
0

re

install spyboot search and destroy

dis nous si il a trouve

quel antivirus tu as ?????
0
john

j'ai kaspersky , j'ai déja fait des analyses dans la semaine mais il n'a rien trouvé
pour Spybot l'analyse est en cour ...
0

ok
0
john

re
spybot a fini , et il n'a rien trouvé
y a t-il autre chose a faire ou formater est l'unique solution restante?
a oui j'ai une question , si je formate , est ce que c'est possible de faire une "liste" de programme ou logiciel que je ne veut pas supprimer ? ou alors c'est impossible et tout sera effacé ?
0

tous sera efface
je serait la dans la soiree
0

Je pense à un truc...
Tu as des ennuis seulement avec Internet Explorer ou bien également avec d'autres navigateurs comme Firefox ?
Si tu n'as pas encore essayé je te conseille de le faire ;o)
0

re

as tu essaye toutes les options, de ccleaner

netoyage de la base de registre des fichier temp

du prefetch
0
john

j'ai firefox , mais celui ci rame beaucoup plus dans mon pc ( portable ) que le pc familiale ,je ne conprend pas...
et le probleme ne concerne sinon seulement qu' internet explorer
pour ce qui est de Ccleaner je vais les essayer (parce que peut être que je les ai éssayé ) mais ces nom ne me disent rien
0