Compatibilite USB1 USB 2

Fermé
souris - 28 avril 2008 à 12:24
 miki - 28 avril 2008 à 12:34
Bonjour,
j'ia une imprimante canon S750 je l'ai passée à ma fille son ordinateur récent est équipé de port USB 2, quand j'essaye de l'installer l'ordinateur ne la reconnait pas. il bloque à l'étape de recherche de connexion à un port USB. j'imagine que mon imprimante ayant quelques années est équipée d'un port USB 1 . comment réglé ce problème merci
A voir également:

2 réponses

07105 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 23
28 avril 2008 à 12:27
Bonjour a toi, la compatibilité USB2 est retro compatible USB1 donc le 2 reconnait le 1. Normalement le probleme vient d'ailleurs. Est ce que tu attends bien le moment qu'il te dit pour la brancher ? As tu installé les bons pilotes (usb carte mere et imprimantes) ?
0
bonjour, normalement il ne devrai pas y avoir de souci quel est la marque de votre imprimante et le model ?
car il faudra ique vous retelecharger les derniers driver du moin si y en a, si oui telecharger kes et instaler automatiquement normalement il devrai resoudre les probleme de l'usb car usb1 et usb 2 sont normalement compatible ci se n'est la difference de transfert vitesser qui change, bref si cela ne marche pas en automatique avec les nouveau pilotes aller dans le gestionnaire de materiel ( demarer,executer, et taper devmgmt.msc, puis entrez) la regarder les point d'interrogation jaune il doit normalement en avoir un qui designe vos peripherique usb si c'est le cas clique droit dessu "mettre a jour le pilote" puis choisisez le repertoire ou se trouve les pilote telecharger de votre imprimante.
faitez savoir ci cela a marcher sinon on verra , bon courage
0