Probleme URPMI
kouray
-
Fredish Messages postés 373 Statut Membre -
Fredish Messages postés 373 Statut Membre -
Hello
g un tit ( gros ) probleme avec URPMI
me suis servi de easyurpmi poor ajouter les contrib de mplayer, et depuis, sa me met un messages d'erreur me disant de verifier le serveur de contribmplayer parceque il est mort ( le serveur... )
et il me dit sa pas pour mplayer, pour tous les autres trucs des que je me sers de urpmi
qqn a une solution pliz ?
g un tit ( gros ) probleme avec URPMI
me suis servi de easyurpmi poor ajouter les contrib de mplayer, et depuis, sa me met un messages d'erreur me disant de verifier le serveur de contribmplayer parceque il est mort ( le serveur... )
et il me dit sa pas pour mplayer, pour tous les autres trucs des que je me sers de urpmi
qqn a une solution pliz ?
12 réponses
Vire les contribs qui posent problemes.
Je suis pas sûr de comprendre cela, "et il me dit sa pas pour mplayer, pour tous les autres trucs des que je me sers de urpmi".
Enfin, refais tes medias depuis le debut, et je pense que le probleme se resolvera.
Je suis pas sûr de comprendre cela, "et il me dit sa pas pour mplayer, pour tous les autres trucs des que je me sers de urpmi".
Enfin, refais tes medias depuis le debut, et je pense que le probleme se resolvera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et puis, ca me fait penser, c'est peut-être ton ecriture sms qui en rebute. Dans tous les cas, beaucoup plus agréable de lire sans chercher à décrypter ce que tu veux dire.
ok
en fait, des que je me sers de URPMI, en console ou en grafic, ben les install on du mal a se faire, et se font parfois pas
c depuis que avec easyurpmi g rajouté les contribs de Mplayer
et voila, sa me met un message derreur et sa bloc certaines installations et dwl par urpmi
en fait, des que je me sers de URPMI, en console ou en grafic, ben les install on du mal a se faire, et se font parfois pas
c depuis que avec easyurpmi g rajouté les contribs de Mplayer
et voila, sa me met un message derreur et sa bloc certaines installations et dwl par urpmi
Salut,
Fredish entendait par là un truc du style:
En fait, des que je me sers de URPMI, en console ou en graphique, ben les install ont du mal a se faire, et ne se font parfois pas.
C'est depuis qu'avec easyurpmi j'ai rajouté les contribs de Mplayer
et voila, ca me met un message d'erreur et ça bloque certaines installations et download par urpmi.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour régler ce probléme, merci d'avance
Voilà, cen'est pas une question d'écrire sans aucune faute, (ou je serais trés loin du compte) mais de se relire un minimum, d'éviter les abrevations du genre "g", "pa", "ti pb" etc., au moins, ne pas en abuser...
@++
Fredish entendait par là un truc du style:
En fait, des que je me sers de URPMI, en console ou en graphique, ben les install ont du mal a se faire, et ne se font parfois pas.
C'est depuis qu'avec easyurpmi j'ai rajouté les contribs de Mplayer
et voila, ca me met un message d'erreur et ça bloque certaines installations et download par urpmi.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour régler ce probléme, merci d'avance
Voilà, cen'est pas une question d'écrire sans aucune faute, (ou je serais trés loin du compte) mais de se relire un minimum, d'éviter les abrevations du genre "g", "pa", "ti pb" etc., au moins, ne pas en abuser...
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Merci asevere, les gens comprennent pas comme c'est lourd de s'acharner à dechiffrer un message mal écrit.
Tiens kouray, un lien:
http://www.lea-linux.org/software/rpm.php3
urpmi.removemedia...
Tiens kouray, un lien:
http://www.lea-linux.org/software/rpm.php3
urpmi.removemedia...