A voir également:
- Redemarrer avec clavier sur PWMAC G4 silver
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier redémarrer pc - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
sawyer96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
2
28 avril 2008 à 12:31
28 avril 2008 à 12:31
Slt! Depuis que tu as installé ta carte, as-tu fais des réparations (avec Onyx par ex.), réparer les autorisations etc...
Je te garantis rien mais essaie quand même si tu l'as pas fait.
Je te garantis rien mais essaie quand même si tu l'as pas fait.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
28 avril 2008 à 12:39
28 avril 2008 à 12:39
Bonjour,
Outre la réponse pertinente de Sawyer96, on peut se demander si le Mac, pour quelque raison que ce soit, n'est pas maintenant en "activité suspendue" plutôt qu'en veille. A vérifier dans les Préférences système > Economies d'énergie.
Cordialement.
Outre la réponse pertinente de Sawyer96, on peut se demander si le Mac, pour quelque raison que ce soit, n'est pas maintenant en "activité suspendue" plutôt qu'en veille. A vérifier dans les Préférences système > Economies d'énergie.
Cordialement.
merci pour la réponse ,
je viens de le faire ......lorsque je clique sur suspendre l' activité ....l'écran m'affiche ....PASSAGE
EN MODE VEILLE .....un court instant et impossible de le redemarrar , je clique sur le bouton de la tour et le bureau réapparait immédiatement . Ce n'est pas très gênant car tout le reste fonctionne SUPER ....mais j'aimerai savoir
quand même !!!!
A + Fontaixeau13
je viens de le faire ......lorsque je clique sur suspendre l' activité ....l'écran m'affiche ....PASSAGE
EN MODE VEILLE .....un court instant et impossible de le redemarrar , je clique sur le bouton de la tour et le bureau réapparait immédiatement . Ce n'est pas très gênant car tout le reste fonctionne SUPER ....mais j'aimerai savoir
quand même !!!!
A + Fontaixeau13
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
28 avril 2008 à 15:15
28 avril 2008 à 15:15
Pas de quoi :-)
Chez moi, mon iMac C2D, OS X 10.4.11 redémarre uniquement avec la barre espace lorsqu'il est suspendu. Ni une autre touche clavier, ni la souris ne le relance. Quand c'est juste l'écran qui est inactif, n'importe quelle touche, ou la souris, agit !
Conclusion : pas de réponse claire :-/
@+
Chez moi, mon iMac C2D, OS X 10.4.11 redémarre uniquement avec la barre espace lorsqu'il est suspendu. Ni une autre touche clavier, ni la souris ne le relance. Quand c'est juste l'écran qui est inactif, n'importe quelle touche, ou la souris, agit !
Conclusion : pas de réponse claire :-/
@+
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:32
28 avril 2008 à 18:32
Bonjour,
Il est recommandé, lorsque on ajoute une carte PCI sur une carte mère Mac, de faire un reset de cette carte mère.
Il doit y avoir un minuscule bouton planqué quelque part prévu pour ça.
Autrement sur mon G5, n'importe quelle touche et souris "réveille" Mon mac ...
Cordialement
Il est recommandé, lorsque on ajoute une carte PCI sur une carte mère Mac, de faire un reset de cette carte mère.
Il doit y avoir un minuscule bouton planqué quelque part prévu pour ça.
Autrement sur mon G5, n'importe quelle touche et souris "réveille" Mon mac ...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
29 avril 2008 à 01:05
29 avril 2008 à 01:05
Pfff ! Che fa cui il Partito Communista Italiano ? Ben, le PCI ;-)
Quand aux touches et au réveil, me semble me souvenir de comportements différents d'un iMac G3 à l'autre, sous OS 9. Mystères du trajet de l'électron dans la Matrice ?
@+
Quand aux touches et au réveil, me semble me souvenir de comportements différents d'un iMac G3 à l'autre, sous OS 9. Mystères du trajet de l'électron dans la Matrice ?
@+
28 avril 2008 à 12:58
peux tu m'indiquer comment procéder aux réparations .......ça m'intéresse et je pense que cela tourne autour de ce pb
merci en tous cas
fontaixeau13