Probleme dans le world
sofiane
-
sofiane -
sofiane -
Bonjour,
mon probleme reside sur le xorld, en faite lorsque je clique sur fichier (world), j'ai un message: microsoft office world a rencvontrer un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser.....et lorsque je clique sur le rapport d'erreur j'ai:signature de l'errur :
Event type : BEX P1: winworld.exe p2 : 11.0.5604.0 p3 : 3f314a2f p4 : winworld.exe p5: 11.0.5604.0 p6: 3f314a2f p7 :0003912c p8: c0000409 p9:00000000
sachant que ces messages vient que lorsuq eje clique sur fichier dans world alors que pour les autres ( edition affichage insertion format.....) ça marche tres bien , j'a suprimer le ficier normale.dot et ça a donner rien svp de prendre suite à mon problem et merçi d'avance .
mon probleme reside sur le xorld, en faite lorsque je clique sur fichier (world), j'ai un message: microsoft office world a rencvontrer un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser.....et lorsque je clique sur le rapport d'erreur j'ai:signature de l'errur :
Event type : BEX P1: winworld.exe p2 : 11.0.5604.0 p3 : 3f314a2f p4 : winworld.exe p5: 11.0.5604.0 p6: 3f314a2f p7 :0003912c p8: c0000409 p9:00000000
sachant que ces messages vient que lorsuq eje clique sur fichier dans world alors que pour les autres ( edition affichage insertion format.....) ça marche tres bien , j'a suprimer le ficier normale.dot et ça a donner rien svp de prendre suite à mon problem et merçi d'avance .
A voir également:
- Probleme dans le world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Signature world - Guide
3 réponses
Bonjour, si tu as le logiciel World (!), ça doit être normal d'avoir des problèmes... Essayes de réinstaller Word ou sinon passes à OpenOffice.
1. Quittez tous les programmes Microsoft Office.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4. Développez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Data
5. Dans le volet gauche, cliquez sur le dossier Data et appuyez sur SUPPR pour supprimer la clé de Registre Data .
6. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression :
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette clé ?
7. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter.
8. Démarrez Word sans utiliser le paramètre /a.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4. Développez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Data
5. Dans le volet gauche, cliquez sur le dossier Data et appuyez sur SUPPR pour supprimer la clé de Registre Data .
6. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression :
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette clé ?
7. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter.
8. Démarrez Word sans utiliser le paramètre /a.