Disque dur externe USB
Ben
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire l'aquisition d'un disque dur extene USB d'une capacitée de 160 GO nécessitant une configuration : Pentium II 350 Mhz; 32 mo de RAM; windows 2000, XP ou sup.
Sachant que je possède un Celeron 1,3 Ghz; 248 mo de RAM et Windows 98 Seconde Edition, est-ce que je pourrai le connecter au port si je possède un driver approprié?
Si c'est possible, je souhaiterai savoir quel driver, et s'il en existe des généralistes, car je ne connai pas la marque du disque dur.
Merci d'ance de me répondre
Je souhaiterai faire l'aquisition d'un disque dur extene USB d'une capacitée de 160 GO nécessitant une configuration : Pentium II 350 Mhz; 32 mo de RAM; windows 2000, XP ou sup.
Sachant que je possède un Celeron 1,3 Ghz; 248 mo de RAM et Windows 98 Seconde Edition, est-ce que je pourrai le connecter au port si je possède un driver approprié?
Si c'est possible, je souhaiterai savoir quel driver, et s'il en existe des généralistes, car je ne connai pas la marque du disque dur.
Merci d'ance de me répondre
A voir également:
- Disque dur externe USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
6 réponses
bonjour
renseigne toi pour en avoir un compatible avec win98se
la d apres ce que tu ecris , tu vois bien, que c est a partir de win2000 que ca fonctionne
renseigne toi pour en avoir un compatible avec win98se
la d apres ce que tu ecris , tu vois bien, que c est a partir de win2000 que ca fonctionne
Peut-être, mais j'ai une clé USB PNY qui n'est pas compatible à l'origine avec Win98 et pourtant, après avoir téléchargé un driver aproprié ça a fonctionné.
Alors je me suis dit que ça pourrait être pareil pour un disque dur
Alors je me suis dit que ça pourrait être pareil pour un disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question