Disque dur externe USB

Ben -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai faire l'aquisition d'un disque dur extene USB d'une capacitée de 160 GO nécessitant une configuration : Pentium II 350 Mhz; 32 mo de RAM; windows 2000, XP ou sup.

Sachant que je possède un Celeron 1,3 Ghz; 248 mo de RAM et Windows 98 Seconde Edition, est-ce que je pourrai le connecter au port si je possède un driver approprié?

Si c'est possible, je souhaiterai savoir quel driver, et s'il en existe des généralistes, car je ne connai pas la marque du disque dur.

Merci d'ance de me répondre
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non tu ne pourras pas à cause de ton système d'exploitation qui n'est pas assez récent ..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

renseigne toi pour en avoir un compatible avec win98se

la d apres ce que tu ecris , tu vois bien, que c est a partir de win2000 que ca fonctionne
0
Ben

Peut-être, mais j'ai une clé USB PNY qui n'est pas compatible à l'origine avec Win98 et pourtant, après avoir téléchargé un driver aproprié ça a fonctionné.
Alors je me suis dit que ça pourrait être pareil pour un disque dur
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

on va voir, donne le modele et la marque
0
Ben

Justement je ne connai pas la marque, je l'ai vu à Carrefour. C'est pour ça que j'aimerai savoir s'il n'existe pas de driver generaliste, qui n'est pas affilié à un e marque en particulier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je serais toi, je ne prendrai pas de risque
j en prendrai un deja d une marque ( pour la garantie et c est plus sûr) et qui est compatible avec le systeme d exploitation
0
Ben

Ah! Ca me revient! Je crois que c'est un Lacie!
0

ca été long, depuis le 30 avril :)))
0