Porter plainte - MSN
Hugo17230
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a porté plainte contre moi sur MSN pour insultes. Je n'ai pas fais cette faute. Si, la police débarque chez moi (snif) qu'est quelle va me faire ? Merci de vos réponces
Quelqu'un a porté plainte contre moi sur MSN pour insultes. Je n'ai pas fais cette faute. Si, la police débarque chez moi (snif) qu'est quelle va me faire ? Merci de vos réponces
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
19 réponses
-
-
-
Cela peut être vrai !! Et ce n'est pas rigolo !! T'aimerai que t'as 10 ans que la police débarque chez toi ??!!
-
eh ben tu seras le premier de l'histoire en plus si tu as 10 ans attends toi à être privé de gouter !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non mais, est que la gendarmerie vas débarquer chez moi ? C'est ce que ma dit la sorcière qui a porter plainte !!
-
en fait la sorcière va t'envoyer de gros vilains trolls poilus et des nains ( de jardin), par contre la gendarmerie ne lèvera pas le petit doigt , car ils seront là à cuver l'alcool du week-end : tu as de la chance !
-
-
-
je comprends pourquoi a voulu lui filer les jetons à ce ptit ...
-
-
-
-
-
-
police aux les mains c'est qui l'auteur de ses insultes je t'embarque en garde à vue, tu as le droit de garder le silence mais tout ce que tu diras serivra contre toi!!
-
-
quel c.. ce sale môme il mériterait vraiment d'aller en taule pendant 1 semaine !
-
-
Houlàlà !!!
Hugo17230 serait-il en prison depuis plus de 2 ans ?