Porter plainte - MSN
Hugo17230
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a porté plainte contre moi sur MSN pour insultes. Je n'ai pas fais cette faute. Si, la police débarque chez moi (snif) qu'est quelle va me faire ? Merci de vos réponces
Quelqu'un a porté plainte contre moi sur MSN pour insultes. Je n'ai pas fais cette faute. Si, la police débarque chez moi (snif) qu'est quelle va me faire ? Merci de vos réponces
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Porter plainte - MSN
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
19 réponses
Cela peut être vrai !! Et ce n'est pas rigolo !! T'aimerai que t'as 10 ans que la police débarque chez toi ??!!
eh ben tu seras le premier de l'histoire en plus si tu as 10 ans attends toi à être privé de gouter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait la sorcière va t'envoyer de gros vilains trolls poilus et des nains ( de jardin), par contre la gendarmerie ne lèvera pas le petit doigt , car ils seront là à cuver l'alcool du week-end : tu as de la chance !
police aux les mains c'est qui l'auteur de ses insultes je t'embarque en garde à vue, tu as le droit de garder le silence mais tout ce que tu diras serivra contre toi!!