Dosier devenu fichier sans extension

rundreamer -  
 darkcid123456789 -
Bonsoir,

J'ai un ennorme probleme et j'ai beau lire topic sur topic (je suis visiblement pas le premier), je commence a desesperer car il n'y a manifestement pas le meme nombre de solutions que quand j'avais juste perdu mon icone "poste de travail" lol!

Plus serieusement, je vais juste peter une durite et je m'en prendrais qu'a moi meme car j'ai cru compredre que ce genre de probleme venaient d'une deconnection "a l'arrache" du hd externe...

La consequence est la meme: un dossier quel qu'il soit devient un fichier, sans aucune extension, dans windows sa desig ation n'est que "fichier'.
J'ai essayé PC inspector, ce "fichier" n'existe meme pas..., j'ai essayé undelete plus, non plus... J'en deduit avec un maigre espoir, que tout le contenu existe encore sur le hd...

Mais la vraiement, je ne sais plus quoi faire... c'est en prime des fichiers sur lesquels j'ai bossé ts le WE et... pour le taf... je vais etre tres classe demain maitn...

Bref la m...

D'avance cinq cent quatre vngt huit milliards de merci a qui saura m'aider!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

damien

essaye clik droit : ouvrir avec : internet explorer

dit moi ce que sa donne :-)
0
rundreamer

Salut Damien et merci :-)

Voila ce que ca me donne:

"Windows has the following information about this MIME type. This page will help you find software needed to open your file.

MIME Type: application/octet-stream

Description: UnKnown
Windows does not recognize this MIME type."

J'ai tenté de me "documenter"sur les fichiers "MIM", mais ca n'a pas l'air d'avoir grand chose a voir... mais je suis loin d'etre une bete en informatique...

Une idée?
Merci encore!
0
darkcid123456789

moi aussi j'ai le même probleme avec une photo qui c effacée tout seul type de fichier "fichier"
0