Copie de windows
Hannah0023
Messages postés
33
Statut
Membre
-
swashix Messages postés 70 Statut Membre -
swashix Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message qui m'apparait toujours et qui m'annonce qu'il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel, cette copie de windows n'a pas pu etre validée. s'il vous plait si quelqu'un a une idée sur ça me fais signe car je veux resoudre ce problème le plus tot possible. Merci d'avance.
A voir également:
- Copie de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Le windows que tu as sur ton PC n'est pas un Windows Authentique.
Si c'est bien un Windows Authentique contacte Microsoft France pour leur faire part de ton problème
Si ce n'est pas un Windows Authentique alors tu es en infraction avec la loi et je te conseil de désinstaller Windows et d'installer Ubuntu qui est une distribution de linux très proche (meme mieux que win XP/vista)et 100% gratuite
Si c'est bien un Windows Authentique contacte Microsoft France pour leur faire part de ton problème
Si ce n'est pas un Windows Authentique alors tu es en infraction avec la loi et je te conseil de désinstaller Windows et d'installer Ubuntu qui est une distribution de linux très proche (meme mieux que win XP/vista)et 100% gratuite
Bonsoir,
normalement cette mise à jour doit permetttre d'identifier les versions pirates de windows, je présume qu'il y a trois situations possibles, soit tu as installée une version pirate (^^) soit une version originale à partir d'un cd non originale soit que tout simplement tu n'as pas validée windows auprès de microsoft, étape a effectuer dans la mois qui suit l'installation de l'os.
normalement cette mise à jour doit permetttre d'identifier les versions pirates de windows, je présume qu'il y a trois situations possibles, soit tu as installée une version pirate (^^) soit une version originale à partir d'un cd non originale soit que tout simplement tu n'as pas validée windows auprès de microsoft, étape a effectuer dans la mois qui suit l'installation de l'os.