Impossible de Renommer des OGG
BOUBOULE
-
BOUBOULE -
BOUBOULE -
Salut à tous , j'ai un problème je ne peux plus renommer les fichiers d'un cd que je viens d'encoder au format OGG avec easy cdblabla...
Une fenêtre me dit :
[ Erreur en renommant le fichier ou le dossier]
-- impossible de renommer 'titre du fichier ' : Violation de partage
Le fichier source ou de destination et peut-être en cours d'utilisation
Voilà, je peux assurer qu'aucune application n'utilise ce fichier ! j'ai même rebooté et tjs le même problème.
J'ai également renommer le dossier pour tester, possible de le renommer mais pas les fichiers OGG à l'intérieur de ce dossier.
Je peux lire les fichiers sans problème mais pas les renommer ni les supprimer, sinon avec steganos en les écrasants.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à renommer ces fichiers? Je tourne avec Windows 2000 Pro.
Merci !!!
ps: dsl si le sujet a déjà été posté précédemment (pas à ma connaissance)
Une fenêtre me dit :
[ Erreur en renommant le fichier ou le dossier]
-- impossible de renommer 'titre du fichier ' : Violation de partage
Le fichier source ou de destination et peut-être en cours d'utilisation
Voilà, je peux assurer qu'aucune application n'utilise ce fichier ! j'ai même rebooté et tjs le même problème.
J'ai également renommer le dossier pour tester, possible de le renommer mais pas les fichiers OGG à l'intérieur de ce dossier.
Je peux lire les fichiers sans problème mais pas les renommer ni les supprimer, sinon avec steganos en les écrasants.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à renommer ces fichiers? Je tourne avec Windows 2000 Pro.
Merci !!!
ps: dsl si le sujet a déjà été posté précédemment (pas à ma connaissance)
A voir également:
- Impossible de Renommer des OGG
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Comment renommer quelqu'un sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut bouboule,
as-tu gravé tes fichiers sur cd ???
parce-que dans ce cas il est normal que tu ne puisses plus les renommer, il aurait fallut le faire avant de les graver...
tiens nous au courant
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
as-tu gravé tes fichiers sur cd ???
parce-que dans ce cas il est normal que tu ne puisses plus les renommer, il aurait fallut le faire avant de les graver...
tiens nous au courant
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Salut shakadelavierge,
merci pour ta réponse.
non non pas gravé ces fichiers sur cd, je les ai juste extrait d'un cd au format OGG. Et je peux déplacer ce dossier n'importe où sur le HDD mais je ne peux pas renommer ces fichiers =(
Je vais essayer de les renommer en mode sans échec... si quelqu'un à une idée d'ici là, merci d'avance.
merci pour ta réponse.
non non pas gravé ces fichiers sur cd, je les ai juste extrait d'un cd au format OGG. Et je peux déplacer ce dossier n'importe où sur le HDD mais je ne peux pas renommer ces fichiers =(
Je vais essayer de les renommer en mode sans échec... si quelqu'un à une idée d'ici là, merci d'avance.