Windows installer3.1

rahmani.benlaribi Messages postés 16 Statut Membre -  
 rimou -
Bonjour,
je n'ai pas pu installer windows installer3.1 grace a la mise a jour automatique. et merci mille fois
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. rimou

comment je télécharger Windows Installer version 3.1 ou ultérieure
    3
  2. Must

j'ai pas arrivée a installer windows installer Aider moi S.V.P
    2
  3. Must

Bonjour,
    je n'ai pas pu installer windows installer3.1 grace a la mise a jour automatique. et merci mille fois
    2
  4. mobaha_h

j'ai pas arrivée a installer windows installer Aider moi S.V.P
    1
    1. salma

j'ai pas eu installer le windows live messenger a cause de non installation de windows istaller 3.1 aider moi comment faire
      0
      1. Archi-dessin Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > salma

salut,
        essayer de telecharcher windows 3.1 à partir di site microsoft et si vous n'arriver pas faite moi signe pour vous envoyez par e-mail
        0
      2. sam > Archi-dessin Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tres jentil de proposer votre aide pour l'instalastion de windows live messinger ( surtout l'instalation du windows installer 3.1). je n'arrive pas a le telecharger. alors est ce que vous pouvez m'aider svp. merci d'avance.
        0
      3. Archi-dessin Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > sam

salut,
        vos etes tjrs besoin du win inst 3.1
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question