ACTIVATION INFO TRFIC SUR GARMIN NUVI 350 ??? tof - Dernière réponse le 27 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je viens de m'offrir un GPS GARMIN Nuvi 350 vendu avec une antenne info trafic GTM12 et l'abo à vie au service info trafic. Comment activé ce service?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zebestbh Tu branche l'antenne sur le côté du GPS et dans le menu principal tu as Info Trafic. Discussions similaires Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Une facture supérieur à 10 € Eileen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zebestbh Tu branche l'antenne sur le côté du GPS et dans le menu principal tu as Info Trafic.