Impossibilité de telecharger limewire
ptitendive
-
Montezuma Messages postés 21 Statut Membre -
Montezuma Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'en suis à mon N ème essai de telecharger la dernière version de limewire. Je l'avais avant, alors j'ai tout desinstallé pr mettre le nouveau.
Seulement il s'installe jusqu'a 60% environ, il affiche une petite fenetre avec marqué 'unpacking files' une deuxième bard de chargement apparait, avec marqué au dessus 'connecting etc' et là, c'est le drame, une fenetre windows apparait avec marqué 'this file is corrupted.' et en gros il me dit de réessayer plus tard... mais j'en peux plus d'essayer !
J'ai essayé en desactivant mes pares feu mais ca ne change absolument rien...
Merci de votre aide
PS: j'ai deja essayé tous les liens possibles et imaginables pr le telecharger, meme ceux qui sont sur ce site
voilà, j'en suis à mon N ème essai de telecharger la dernière version de limewire. Je l'avais avant, alors j'ai tout desinstallé pr mettre le nouveau.
Seulement il s'installe jusqu'a 60% environ, il affiche une petite fenetre avec marqué 'unpacking files' une deuxième bard de chargement apparait, avec marqué au dessus 'connecting etc' et là, c'est le drame, une fenetre windows apparait avec marqué 'this file is corrupted.' et en gros il me dit de réessayer plus tard... mais j'en peux plus d'essayer !
J'ai essayé en desactivant mes pares feu mais ca ne change absolument rien...
Merci de votre aide
PS: j'ai deja essayé tous les liens possibles et imaginables pr le telecharger, meme ceux qui sont sur ce site
A voir également:
- Impossibilité de telecharger limewire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Tu la téléchargé où LimeWire?
Et tu dit que c'est la dernière version, c'est LimeWire PRO v4.17.6 (celle que j'ai) ?
Et tu dit que c'est la dernière version, c'est LimeWire PRO v4.17.6 (celle que j'ai) ?
salut
tu la bien désinstallé complétement?Tu est sur qu'il n'est plus dans tes programmes?Si il n'y ai pas télécharge "java" installe le et essaye a nouveau d'installé limewire
tu la bien désinstallé complétement?Tu est sur qu'il n'est plus dans tes programmes?Si il n'y ai pas télécharge "java" installe le et essaye a nouveau d'installé limewire
sa mes arriver y'a 1 heure.Je vient de reformater mon pc donc je n'avais plus java et sa me mettais exactement pareil "this files is corrupted" j'ai télécharger java et sa a marcher direct.Donc peut etre que sa va également marcher pour lui (ou elle) sinon c'est qu'il reste des trace de limewire dans l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa limite rien du tout^^ perso je n'ai jamais eu de problème avec vista mis a part les ancien jeux qui ne fonctionne pas.
Si tu veux effacer toute trace de LimeWire, faut que t'aille bien sûr dans "Program File" mais aussi dans "Mes documents" pour supprimer le dossier se nommant "LimeWire" (c'est là où se trouve "Shared").
Ensuite, il faut que tu fasse une recherche avec Windows (avec "LimeWire" comme mot clé) pour voir si y'a pas d'autre fichiers à supprimer.
Il est bon de passer un p'tit coup de CCleaner et/ou de TuneUp derrière...
Et voilà!!
Ensuite, il faut que tu fasse une recherche avec Windows (avec "LimeWire" comme mot clé) pour voir si y'a pas d'autre fichiers à supprimer.
Il est bon de passer un p'tit coup de CCleaner et/ou de TuneUp derrière...
Et voilà!!
salut !
Ben ecoutez, merci bcp pr vos conseils, et en regardant de plus près, malgrès le fait que j'ai tout desinstallé ds la configuration des programmes, il restait des traces de limewire ds mon pc
Donc voila, tout remarche nikel
Merci encore,
becos
Ben ecoutez, merci bcp pr vos conseils, et en regardant de plus près, malgrès le fait que j'ai tout desinstallé ds la configuration des programmes, il restait des traces de limewire ds mon pc
Donc voila, tout remarche nikel
Merci encore,
becos
slt jai vista ET IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LIME WIRE. J avais l ancienne version mais sans rien que je fasse jai eu un pare feu qui me bloque la connexion. J AI DESINSTALLé ET RéINSTALLé PLUSIEURS FOIS; attendu LA CONNEXION DES HEURES ET CA MARCHE PAS. MALGRE QUE JAI COCHé LIMEWIRE EN EXCEPTION. JAI REINSTALLé JAVA PLUSIEURS FOIS. la version de limewire que j'ai est 4.18.8 KE JE NAVAIS PAS AVANT. CA ME BLOQUE TOUT. PEUX TU ME DONNER CONSEILS ET COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UNE ANCIENNE VERSION DE LIMEWIRE SANS QUE J AI CE PARE FEU.
MERCI POUR TA REPONSE. NE MOUBLIE PAS CAR JE SUIS DESEPEREE DE NE PLUS POUVOIR TELECHARGER!!
bisou Assia
MERCI POUR TA REPONSE. NE MOUBLIE PAS CAR JE SUIS DESEPEREE DE NE PLUS POUVOIR TELECHARGER!!
bisou Assia