Impossibilité de telecharger limewire

ptitendive -  
Montezuma Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'en suis à mon N ème essai de telecharger la dernière version de limewire. Je l'avais avant, alors j'ai tout desinstallé pr mettre le nouveau.
Seulement il s'installe jusqu'a 60% environ, il affiche une petite fenetre avec marqué 'unpacking files' une deuxième bard de chargement apparait, avec marqué au dessus 'connecting etc' et là, c'est le drame, une fenetre windows apparait avec marqué 'this file is corrupted.' et en gros il me dit de réessayer plus tard... mais j'en peux plus d'essayer !
J'ai essayé en desactivant mes pares feu mais ca ne change absolument rien...

Merci de votre aide

PS: j'ai deja essayé tous les liens possibles et imaginables pr le telecharger, meme ceux qui sont sur ce site
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

Tu la téléchargé où LimeWire?

Et tu dit que c'est la dernière version, c'est LimeWire PRO v4.17.6 (celle que j'ai) ?
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut
tu la bien désinstallé complétement?Tu est sur qu'il n'est plus dans tes programmes?Si il n'y ai pas télécharge "java" installe le et essaye a nouveau d'installé limewire
0

0
Profil bloqué

Je doute que ce soit à cause de Java, d'après ce qu'il dit.
LimeWire installe automatiquement Java quand il s'intalle mais le problème vient peut-être de là effectivement.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle
0

sa mes arriver y'a 1 heure.Je vient de reformater mon pc donc je n'avais plus java et sa me mettais exactement pareil "this files is corrupted" j'ai télécharger java et sa a marcher direct.Donc peut etre que sa va également marcher pour lui (ou elle) sinon c'est qu'il reste des trace de limewire dans l'ordi
0
Profil bloqué

C'est bizarre...
T'a Vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
Profil bloqué

Sa doit être à cause de sa...

Il paraît que Vista lutte contre le piratage, que c'était compliqué de copier un divx sur son ordi mais j'y crois pas du tout!!!!
0

copier un divx cest a dire?Télécharger des films sur le réseau peer 2 peer?
0
Profil bloqué

Non, qu'on te donne un CD avec un film dessus (pour moi, c'est sa un divx) et de copier ce film sur l'ordi ou l'inverse (copier un film sur un CD ou DVD)

Mais bon, j'ai XP et sa me suffit pour l'instant.
0

c'est faux je l'ai déja fait plein de fois et je n'ai jamais eu de probléme.
0
Profil bloqué

Ah bon?
Il paraît que sa limite le piratage mais je n'ai jamais essayé!!!

Heureusement qu'on peut faire sa, vu les problèmes qu'ont les gens avec Vista.
0

sa limite rien du tout^^ perso je n'ai jamais eu de problème avec vista mis a part les ancien jeux qui ne fonctionne pas.
0
Profil bloqué

OK.

Je le prend pas tout de suite, j'ai peur que mes logiciels soient pas compatible avec Vista...

Mais bon, faut revenir au sujet de la discussion, de LimeWire
0

ouai c'est vrai^^ ptitendive tien nous au courant
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
desinstalle le.va dans poste de travail;disque ou se trouve le dossier limewire(c je presume);program files.et tu supprime le dossier limewire.ensuite tu reinstalle limewire
ne le telecharge pas n importe ou:voici un lien:http://www.limewire.com/download/
0
Profil bloqué > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Si tu veux effacer toute trace de LimeWire, faut que t'aille bien sûr dans "Program File" mais aussi dans "Mes documents" pour supprimer le dossier se nommant "LimeWire" (c'est là où se trouve "Shared").
Ensuite, il faut que tu fasse une recherche avec Windows (avec "LimeWire" comme mot clé) pour voir si y'a pas d'autre fichiers à supprimer.
Il est bon de passer un p'tit coup de CCleaner et/ou de TuneUp derrière...

Et voilà!!
0

shinobi80 c'est juste pour te dire que ton 2éme lien ne marche pas ;)
0
lord

vien me charcher je vais te envoier lime wire pro et GRATUIT....
slt
0
Profil bloqué

Quelle version?
0
ptitendive

salut !
Ben ecoutez, merci bcp pr vos conseils, et en regardant de plus près, malgrès le fait que j'ai tout desinstallé ds la configuration des programmes, il restait des traces de limewire ds mon pc
Donc voila, tout remarche nikel

Merci encore,
becos
0
Profil bloqué

De rien.

Si t'a d'autres blèmes avec LimeWire ou eMule...
0
assia > Profil bloqué

slt jai vista ET IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LIME WIRE. J avais l ancienne version mais sans rien que je fasse jai eu un pare feu qui me bloque la connexion. J AI DESINSTALLé ET RéINSTALLé PLUSIEURS FOIS; attendu LA CONNEXION DES HEURES ET CA MARCHE PAS. MALGRE QUE JAI COCHé LIMEWIRE EN EXCEPTION. JAI REINSTALLé JAVA PLUSIEURS FOIS. la version de limewire que j'ai est 4.18.8 KE JE NAVAIS PAS AVANT. CA ME BLOQUE TOUT. PEUX TU ME DONNER CONSEILS ET COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UNE ANCIENNE VERSION DE LIMEWIRE SANS QUE J AI CE PARE FEU.

MERCI POUR TA REPONSE. NE MOUBLIE PAS CAR JE SUIS DESEPEREE DE NE PLUS POUVOIR TELECHARGER!!

bisou Assia
0
Montezuma Messages postés 21 Statut Membre > assia

lime wire est plein de virus pis de vidanges pourquoi n'utilise tu pas un logiciel comme azureus ou utorrent qui a mon avis sont de bien meilleurs outils
0

de rien ;)
0