Gros soucis ordinateur ...
juliglups
Messages postés
60
Statut
Membre
-
juliglups Messages postés 60 Statut Membre -
juliglups Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 5 mois mon ordinateur de bureau a commencé à déconner totalement, à chaque démarrage il indiquait la date de 23 janvier 2006 et une heure de 23h, impossibilité de connexion et j'en passe ... J'ai essayé de le reformaté mais plus rien ne marche, même après réinstallation des pilotes, je vais devoir en racheter un autre....
Mais là où c'est la cata, c'est que je me suis acheté il y a deux semaines un nouvel ordinateur portable, et aujourd'hui au démarrage il présente les mêmes soucis, 23 janvier 2006 et 23h ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je vous remercie d'avance !!
il y a 5 mois mon ordinateur de bureau a commencé à déconner totalement, à chaque démarrage il indiquait la date de 23 janvier 2006 et une heure de 23h, impossibilité de connexion et j'en passe ... J'ai essayé de le reformaté mais plus rien ne marche, même après réinstallation des pilotes, je vais devoir en racheter un autre....
Mais là où c'est la cata, c'est que je me suis acheté il y a deux semaines un nouvel ordinateur portable, et aujourd'hui au démarrage il présente les mêmes soucis, 23 janvier 2006 et 23h ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je vous remercie d'avance !!
A voir également:
- Gros soucis ordinateur ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
merci ^^
hey bien ya pas grand chose de dangereux, je n'ai pas la mule, j'ai des traitements de textes, magix video deluxe, internet explorer, MSN, eclipse, caml, arachnophilia, et voilà j'ai pas eu le temps d'installer plus de logiciels... Donc je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ça, d'autant plus que je ne vais pas sur des sites internet "à risques"...
hey bien ya pas grand chose de dangereux, je n'ai pas la mule, j'ai des traitements de textes, magix video deluxe, internet explorer, MSN, eclipse, caml, arachnophilia, et voilà j'ai pas eu le temps d'installer plus de logiciels... Donc je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ça, d'autant plus que je ne vais pas sur des sites internet "à risques"...
ben apparemmet là ça a l'air de tenir, j'ai pas de soucis au redémarrage, mais toute à l'heure j'ai bataillé pendant 20 minutes en redémarrant et arrêtant l'ordinateur, et à chaque fois 23 janvier 2006 et 23h...
Donc là ça va c'est fini, mais quelqu'un a une idée pour une prochaine fois ?
(je suis désolée si j'ai paniqué un peu vite excusez moi ^^)
Donc là ça va c'est fini, mais quelqu'un a une idée pour une prochaine fois ?
(je suis désolée si j'ai paniqué un peu vite excusez moi ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question