Plus de son

helene44 -  
 fuji -
Bonjour,

Voilà j'ai essayé de suivre tous les conseils concernant ce soucis mais rien n'y fait je n'ai toujours aucun son qui sort! J'ai téléchargé le drivers realtek ac97 audio,j'ai vérifier dans panneau de config, j'ai fais des tests audio...
Avez vous une solutions, un conseil à me donner car je ne sais plus quoi faire (en plus je suis novice en informatique!).
Merci à tous

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour helen44, je suppose que tes branchements sont bons, dans le gestionnaire de périphériques as-tu des ? ou des ! sur fond jaune ?
0
helene44

bonjour glg29,

concernant les branchements il est vrai que cela ne marche plus depuis que j'ai déménagé,! euh... j'ai 2 branchement qui partent de l'écran.
sinon concernant le gestionnaire de périphérique, je ne sais pas ou ça se trouve..
Merci
0
fuji > helene44

slt,
tu va dans demarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
0
helene44 > fuji

c'est bon j'ai trouvé!
donc il n'y a pas de ? ni de fond jaune ... et quand je clic sur les résoudre les pb j'ai un message qui me dit"windows ne peut pas ouvrir aide et suppor car un service système n'est pas en cours d'éxécution..."
0
fuji > helene44

as tu une icone de son dans la barre des taches ( en bas a droite dans le bureau ) ?
0
helene44 > fuji

oui l'icone est là!
0