Alexandra ledermann 2 ds

Résolu/Fermé
fannette32 -  
 lilou*** -
Bonjour,
j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" mais comment fait on pour faire une pirouette ?
sil vou plai aidez moi ça fait un mois que je cherche mai que je n'y arrive pa .
Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

38 réponses

lilli

pour faire une pirouette tu dois faire un cercle fermer si tu as d' autre probléme dis les mois car j'ai fini le jeu
0
josee10

Lili tu px m'aider vu que tu as fini le jeu? Alors j'arrive pas a débloquer le dernier concours: cross Egypte jour j'ai gagner toute les autres compétitions mais j'arrive pas celle la et je n'arrive pas non plus a faire paitre mon poulain pourtant il a 5 etoiles de dressag eet 5 etoiles de confiance aide moi! je n'arrive pas non plus a debloquer le dernier parcours d'entrainement : cross ville comment faut-il faire? et quand luc sera-t-il d'accord de le laisse saillir sa jument? Mon cheval a 5 etoiles dans toute les branches et ca ne va toujours pas!! AIDE moi :(:( merciiii :D
0
anne

ben moi javais rempli tte les etoiles pour faire saillir la jument et jai eu mon poulain =D
0
lilli

pour faire une pirouette il faut faire un cercle fermé
0
lulu74100

moi j'ai un probleme comment on fait pour avoir des etoile en habilite.
et aussi je voudrai s'avoir pour avoir d'autre etoile avec le poulain et le cheval.

aide moi silteplait puisque tu dis que tu a fini ton jeu
0
bubullgum

moi j'aimerai savOir cOmment On fai pOur ke lea elle sOIgne les pOulain psk mOi sa fai bientOt 3 mOI ke mOn cheval est chez lea et il est tjr pas sOigné
0
bloublou56 > bubullgum

si tu veus que ton cheval sois soigner chez léa il faut que tu ai le jeu léa passion vétérinaire !!
A+
0
ju > lulu74100

pour avoir des étoiles en habilité il faut que tu fasses du dressage entrainement.
j ai trop de mal a avoir de la confiance avec mon poulain j ai beau lui donné des carottes sa marche pas comment on fait???

aidez moi svp merci bsxx
0
Brunes&Blondes♥ > bloublou56

mAIS COMMent on fait en fait ?jcale rien moii !
0
Brunes&Blondes♥

Hey hey salut les gens ! Jvoulais savoir comment on fait pour accoupler notre cheval avec la jument de luc ??
Svp reppondez !!!
Bye meiircii
0
yodilie

Pour pouvoir acoupler ton cheval avec celui de Luc, tu dois avoir toute les étoile en mode "habileté" "résistence" et "saut", puis va voir Luc il te diras que ton cheval est prés et la tu aura le chois entre tes chevaux, et trois jument et tu récupère le poulain.
jespère que sa tèderas!
0
kikirori

salut j'ai la solution il faut que tu fasse un rond fermé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloé

salut,merci pour tout car moi jarrivais pas a faire de pirouette et toi tu ma aidé merci beaucoup !!!
0
lolo

il faut faire la meme forme que la pirouette avec ton stylet sur l'ecran tactile
0
salimata

oceane il faut que tu i aille cher kevin puis il te donnera des lecon
0
moi

pour faire une pirouette tu dessines un demi- cercle sous ton cheval quand il est zoomé, je peux pas plus t'aider en fait ça marche souvent mais il y a une ou deux fois où ça n'a pas fonctionné alors bonne chance ^^ !! Ces concours là je les ai réussi maintenant j'ai les tokens au max !!
0
moi

en fait je vien de jouer et j'ai trouvé quand ils te disent pirouette au galop c un "C" que tu doit dessiner et pour les pirouettes c un rond, ferme bien ton rond et bonne chance ^^
0
titi

il fo faire un rond plu precisement
0
titi

et pour faire une pirouette o galop il fo faire un c
0
chacha69

je n'ai pas vraiment de réponse mais moi non plus je n'arrive pas à faire des pirrouettes mais des fois ils te disent pirouettes au galop moi c'est la que j'y arrive pas mais quand ils me disent pirouettes il faut un cercle pas tout à fait fermé.voila j'épère que ca t'aideras un peu sinon ba tant pis tu finiras bien par y arriver.
0
chacha69

moi non plus je n'y arrive pas mais mianteant c'est bon j'ai les réponses merci!!!
0
alili

Il suffit de faire un cercle.
0
anonyme

il me semble qu'il faut faire "<" voila aurevoir
0
zaza12000

tape < pour pirouette au galop
et o pour pirouette
j'espere que sa fonctionnera car moi ca fonctionne
0
Demet

Le pirouette et : o
et Le pirouette au galop : (
0
loulou

moi aussi j' ai aleandra lederman 2 sur ds et je sais comment faire une pirouette en fait il faut tourner en rond avec le stylet mais par contre je sais pas comment accoupler mon cheval avec la jument de luc c' est surtout pour l' habilité sil vou plai aidé moi!!!
0
laura

salut , moi ausssi j'ai eu se problème et si on parle du même jeu il y a pirouette et pirouette au galop non? alors c'est une hisoire de signe: pirouette : O pirouette au galop : V!! voila normalement c'est cela!!
bon jeu!!
0