Alexandra ledermann 2 ds
Résolu/Fermé
fannette32
-
lilou*** -
lilou*** -
Bonjour,
j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" mais comment fait on pour faire une pirouette ?
sil vou plai aidez moi ça fait un mois que je cherche mai que je n'y arrive pa .
Merci a ceux qui m'aideront
j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" mais comment fait on pour faire une pirouette ?
sil vou plai aidez moi ça fait un mois que je cherche mai que je n'y arrive pa .
Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Alexandra ledermann ds dressage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
38 réponses
pour faire une pirouette tu dois faire un cercle fermer si tu as d' autre probléme dis les mois car j'ai fini le jeu
josee10
Lili tu px m'aider vu que tu as fini le jeu? Alors j'arrive pas a débloquer le dernier concours: cross Egypte jour j'ai gagner toute les autres compétitions mais j'arrive pas celle la et je n'arrive pas non plus a faire paitre mon poulain pourtant il a 5 etoiles de dressag eet 5 etoiles de confiance aide moi! je n'arrive pas non plus a debloquer le dernier parcours d'entrainement : cross ville comment faut-il faire? et quand luc sera-t-il d'accord de le laisse saillir sa jument? Mon cheval a 5 etoiles dans toute les branches et ca ne va toujours pas!! AIDE moi :(:( merciiii :D
anne
ben moi javais rempli tte les etoiles pour faire saillir la jument et jai eu mon poulain =D
Hey hey salut les gens ! Jvoulais savoir comment on fait pour accoupler notre cheval avec la jument de luc ??
Svp reppondez !!!
Bye meiircii
Svp reppondez !!!
Bye meiircii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,merci pour tout car moi jarrivais pas a faire de pirouette et toi tu ma aidé merci beaucoup !!!
pour faire une pirouette tu dessines un demi- cercle sous ton cheval quand il est zoomé, je peux pas plus t'aider en fait ça marche souvent mais il y a une ou deux fois où ça n'a pas fonctionné alors bonne chance ^^ !! Ces concours là je les ai réussi maintenant j'ai les tokens au max !!
en fait je vien de jouer et j'ai trouvé quand ils te disent pirouette au galop c un "C" que tu doit dessiner et pour les pirouettes c un rond, ferme bien ton rond et bonne chance ^^
je n'ai pas vraiment de réponse mais moi non plus je n'arrive pas à faire des pirrouettes mais des fois ils te disent pirouettes au galop moi c'est la que j'y arrive pas mais quand ils me disent pirouettes il faut un cercle pas tout à fait fermé.voila j'épère que ca t'aideras un peu sinon ba tant pis tu finiras bien par y arriver.
tape < pour pirouette au galop
et o pour pirouette
j'espere que sa fonctionnera car moi ca fonctionne
et o pour pirouette
j'espere que sa fonctionnera car moi ca fonctionne